Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Le nouvel aménagement de mes ptits bébés :D

Messages recommandés

Voilà à Noel mes calos on eu leur nouvelle cage. J'ai dont refait l’aménagement dans ma chambre de façon à avoir toutes les cages  sur le même pend de mur. Et après deux heures à chercher comment je pouvait les mettre et fait leur espace de jeu voila ce que ça donne:




Dites moi ce que vous en penser et ce que je pourrait rajouter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey Smile 
Oui ^^ Ya aussi les ondulées sur le toit de la cage rose on voit Molly et la tête de Ti coeur. Et sur la cage verte on peut voir Cheyenne et Lilou. On voit aussi Eliot dans la cage dans l'anneaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en es donné du mal Anaïs, je trouve que c'est parfait comme tu l'as fait. Chacun son espace mais un espace commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ton instalation, moi j'ai même pas vu les oiseaux (mais je dois changer mes lunettes)  Smile 

Je mettrai quand même des branches où perchoir avec des jeux dans le bas de tes cages (rose et verte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christiane Very Happy

Merci Minouche Smile 
concernant les perchoirs sur le bas, je leur en ai déjà mis mais il n'y vont pas. Cheyenne est soit sur sur le perchoir le plus haut de sa cage soit ceux qui sont vers la porte du haut. celui qui lui reste en bas elle n'y va jamais. concernant les ondulées, pareil. J'en avais mis  2 de plus en bas mais a part me faire des fientes dessus, elles n'y allait pas. Du coup sur les  3 qu'elle avait je leur en est laisser un qui leur permet de faire des battement d'ailes dans la cage. Et les perchoirs que j'ai enlever je les ai mis à l'extérieur.

 Et comme ils sortent plusieurs heures voir la journée comme je suis là en ce moment je pense que ça va non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine Smile Oui ils adorent. je leur est fait des jouet en intercalaire et ils adorent m'en faire des confetti x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...