Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kihou

Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour ma pérruche est enceinte depuis trois jour est elle n'a pondu aucun œuf je voudrait savoir si c'est normal  Exclamation  Exclamation  Question 
sachant quel passe beaucoup de temps dans son nid elle sort quelque foi pour manger ou pour boire ou pour rester avec le mal mais après elle y retourne   elle n'a pas l'air fatiguer rien du tout c'est vraiment pour être sur que tout va bien . Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,avant toute chose attends les conseils de pros ! Mais il me semble que ce fofo est contre la reproduction des perruches ... enfin je crois :
Il faut avoir de la patience peut être quel pondra demain ou bientôt ! Mais surveille la de loin pour voir si elle ne fait pas de mal de ponte ,ne la dérange pas ... Cela dépend des perruches ,il me semble que c'est 5 jours ou 8 jours après l'accouplement que le premier œuf sera pondu ! PAS SUR lol mais est de la patience !

Voilà ,bonne continuation !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accort merci beaucoup  coeur  car on ma dit qu'elle devait pondre aubout de 2 jour c'est pour sa que j'ai eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Deux œufs ,je sais pas si c'est possible en même temps ... Regarde si elle va bien ,peut être qu'elle en a pondu un hier soir et l'autre ce matin ou ...ect enfin voilà ,tiens moi au courant ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va super bien  Very Happy elle a du en pondre un hier et un ce matin comme tu dit , c'est a midi que j'ai vu les œufs  Very Happy  depuis midi elle les couve dans le nid elle ne sort que pour boire et pour rester avec le male  5 minute puis elle y retourne .


Je te remercie pour ton aide  :heart2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de rien cela me fait très plaisir de t'aider ! Ou de t'avoir aider :)Hate de voir ce que cela donnera enfin si ça marche !! Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ! J'espère !

Voilà voilà ,n'oublie pas de me tenir au courant : Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre topic ne respecte pas le règlement intérieur du forum et le règlement propre à la session reproduction, il est donc à présent verrouillé. Veuillez relire et respecter notre règlement : Règlement intérieur de la session REPRODUCTION.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...