Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

observation = comparaison

Messages recommandés

:good: comme vous le savez dans le passé j'ai fait de l'élevage de MDJ, depuis 3 jours , j'ai remarquée que Daisy tiens compagnie a Mia dans sa cage , elles mangent ensemble, ensuite Daisy retourne dans sa cage faire un ti tour, la Mia lui crie , au début Daisy accourait mais maintenant, elle l'ignore pour l'inciter a sortir de sa cage, Mia a un peu la tete dure, mais Daisy agit en bonne maman elle patiente, sa me rappelle trop la maman MDJ qui nourrie ces petits et qu'après ils ont toute la petite tete sur le rebord du nid des fois ils sont 5, et maman est devant et attend, je vis une merveilleuse expérience en ayant 2 oiseaux qui éventuellement vont aller a l'extérieur , juste un mot WOW, je voulais partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse du bonheur que te procure tes oiseaux, il y a des moments magique lorsque nous prennons le temps de les observer . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu dire par aller en extérieur? Tu leur construiras une volière pour l'été?

Si c'est le cas, il faut la sécuriser contre les petits animaux qui pourraient y entrer, les oiseaux du ciel qui apportent des maladies et les intempéries, les chaleurs accablantes de notre climat et les refroidissements soudains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle en dehors de leur cage, nouveau car c'est la première fois a part mes MDJ que j'ai 2 oiseaux qui se promènent partout, j'ai le projet au primptemps de leur faire un arbre naturel en intérieur a partir d'une énorme branche que je vais trouver chez ma fille quand il n'y aura plus de neige bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  ah! j'ai tout de travers. comme je les voyais déjà hors de la cage je pensais que tu voulais les envoyer dehors cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...