Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?

AuteurMessage
Caméliaa
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : IDF

MessageSujet: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   Dim 2 Fév 2014 - 21:46

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à identifier de quoi souffre ma perruche ? et comment la guérir, quel médicament ? svp

voici une photo:

je m'inquiète pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   Dim 2 Fév 2014 - 22:08

Voilà pour la gale http://www.perruches.org/t1139-la-gale-acariose

Pour vous présenter c'est dans cette session http://www.perruches.org/f3-presentations et nous présenter vos oiseaux, en y ajoutant des photos de leur environnement et d'eux afin que l'on puisse bien vous aider.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Caméliaa
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   Lun 3 Fév 2014 - 15:38

Ca y est je me suis présentée dans un nouveau sujet,

vous pensez que c'est la gale ?
Sydo90
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : Hérault

MessageSujet: Re: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   Lun 3 Fév 2014 - 17:49

D'après la photo il semble bien que oui, avec le traitement indiqué par Christiane au bout d'une bonne vingtaine de jours ce sera fini mais il ne faut pas laisser trainer. Si tu as d'autres oiseaux , il faut également les traiter.
Caméliaa
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   Mar 4 Fév 2014 - 20:09

D'accord je les ai traité, merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?   

Anomalie du bec qu'est ce que c'est ? Quel remède ?
Page 1 sur 1