Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

perruche qui s'acharne contre une laitue

AuteurMessage
mohamed amine
Membre intéressé

Masculin
Pays : Tunisie | Ville : Tunisie

MessageSujet: perruche qui s'acharne contre une laitue    Ven 7 Fév 2014 - 10:15

chez moi,il 8 heures dix , d'habitude , je réveille mes perruches à 8 heures moins quart , et je viens de mettre de la laitue dans la cage et j'ai remarqué que la femelle avait du mal à manger je veux dire que chaque fois qu'elle commence à manger elle bat des ailes , c'est bizzare ? moi, je pense qu'elle aurait du se comporter comporter comme ça parce que la laitue est mouillé
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: perruche qui s'acharne contre une laitue    Sam 8 Fév 2014 - 1:17

C'est possible, elle prend un bain de laitue  Smile
Chantal1959
Membre populaire

Féminin
Pays : Canada | Ville : Québec Canada

MessageSujet: Re: perruche qui s'acharne contre une laitue    Sam 8 Fév 2014 - 1:51

Very Happy  Very Happy
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: perruche qui s'acharne contre une laitue    Sam 8 Fév 2014 - 6:29

Tu devrais fournir une assiette creuse remplie d'eau et y ajouter une feuille de laitue, tes perruches s'y baigneront.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
mohamed amine
Membre intéressé

Masculin
Pays : Tunisie | Ville : Tunisie

MessageSujet: Re: perruche qui s'acharne contre une laitue    Sam 8 Fév 2014 - 12:30

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perruche qui s'acharne contre une laitue    

perruche qui s'acharne contre une laitue
Page 1 sur 1