Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu59400

juste une petite question

Messages recommandés

Donc ma question concerne ma petite ondulée que je vous ai présenté un petit mâle très jeune que j'ai récupéré dans une jardinerie bref ce week end j'ai fait l'acquisition d'une perruche de bourke rose une petite femelle de mai 2013 j'ai tenté de les mettre ensemble dans la même cage provisoirement étant donné qu'elles sont jeune toute les deux et que la bourke est très calme et gentille j'ai surveillé toute l'après-midi et franchement tout ce passe très bien elles se font des câlins même si l'ondulée est plus pot-de-colle et je voulais juste votre avis concernant cette cohabitation : pensez-vous que cela vas durer surtout pour l'ondulée qui , étant un mâle, pourrrais changer de comportement par la suite et ennuis peut-être sa colocataire à votre avis Est-ce je peux les laisser ensemble où dois-je les séparer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la règle, le mélange des espèces n'est pas souhaitée, mais comme tu as une de chaque, il est probable qu'elles puissent s'entendre à défaut d'avoir un congénére,mais il te faudrat rester vigilante, tu n'est pas à l'abri d'un accident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...