Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocodesneiges

la reproduction de mes perruches

Messages recommandés

Bonjour j’écris cette lettre aujourd'hui car je vous l'avez déjà dit mes perruches ce sont accoupler déjà début janvier et quand je n'était pas la soit samedi soit dimanche 8 ou 9 janvier il y avait un œuf !! le 10 12 14 pour un totale de 4 œuf j’avais les trois perruches (deux mâles et 1 femelle) ensemble mais j'ai du mettre le couple ensemble et séparer le mâle car il commençais a venir dans le nid ou la femelle couvait voila je croit que j'ai tout dit si vous pouviez m’apporter + de conseille sa serait sympas merci   Razz  Razz  Very Happy 


Cocodesneiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_- c'est pas ce que j’appelle un conseille si j'ai poster un nouveau un nouveaux poste c'est que je n'ai pas eu de conseilles  on m'a juste dit de faire bouillir les œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodesneiges a écrit:
Comment savez vous que je ne suis pas près ?  :chaise:  :na:


Tu es gentil avec tes icones nunuches mais on est pas dans la cour maternelle là. Tu as demandé conseil, nous t'avons répondu. Maintenant, à toi de te référer à nos articles et règlementations concernant la reproduction.

Règlement intérieur de la session REPRODUCTION


Pour vous documenter sur le bien-être de vos oiseaux et l'enrichissement de l'environnement :
Alimentation complète et équilibrée
Environnement : installations, constructions, aires de jeux et liberté
Guide de construction de jouets
Santé : soins quotidiens, symptômes et maladies
Éthologie : comportement, apprivoisement et apprentissages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...