Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pincements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedShadoww
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Aniche

MessageSujet: Pincements   Sam 22 Fév 2014 - 17:01

Bonjour, depuis que Pikachu a fait sa première sortie de cage, elle accepte que je suis caresse le ventre et a l'air d'apprécier, mais quelques fois, quand je la caresse, elle pince doucement mon doigt, qu'est ce que ça veut dire ? C'est quand elle ne veut plus de câlins ??  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Pincements   Sam 22 Fév 2014 - 19:20

Dis moi si cet article peut t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne saurais au juste te l'expliquer mais on le remarque surtout chez les oiseaux nourris à la main. Recherchent-ils la seringue que l'éleveur leur tendait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
RedShadoww
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Pincements   Sam 22 Fév 2014 - 19:26

Non, l'oiseau est EPP et oui, je pense que l'article me sera très utile !  Very Happy
RedShadoww
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Pincements   Sam 22 Fév 2014 - 19:29

J'ai commencée à le lire, merci du coup de main, je ferais cette méthode plus tard,  je vais le laisser tranquille pour aujourd'hui, il a eu assez de sensations fortes !  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pincements   

Pincements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1