Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedShadoww

Eternuements

Messages recommandés

Bonjour, voilà, ma perruche éternue beaucoup tous les jours, elle n'a pas l'air d'aller mal mais j'ai peur qu'elle attrapée une maladie, un perruche peut attraper une maladie comme un rhume ? Elle peut avoir des allergies comme les hommes ??  hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne peux pas te répondre. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ta perruche ne doit pas avoir de courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pas grave ^^ et je fais bien attention à ce qu'elle n'en ait pas, quand j'ouvre une porte c'est très rapidement et de toute façon, sa cage est assez éloignée de toute porte alentour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ornis

Une de nos perruches éternue très souvent et pas l'autre, à côté de ça les deux vont très bien.
Je pense que les éternuements d'Oxford viennent de la façon dont il mange ses graines : j'ai l'impression qu'il me le "nez" dans les cosses et qu'après il part pour une bonne série d'éternuement !
En tous cas, Oxford éternue et il va bien Smile 

Ça doit probablement être similaire pour la tienne, si elle met trop son "nez" dans des choses qui font des particules (graines, pailles ...) elle peut s'en mettre un peu dans les narines et elle éternue pour les expulser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...