Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.goodwin.39

Eddy,Coco et les ondulées.

Messages recommandés

Bonsoir Forum.
Je vous présente à tous des excuses pour vous avoir "abandonné" aussi brusquement. Ma vue en est la principale raison, ainsi qu'une succession d'évènements ces derniers jours. Ainsi va la vie.

Place à mes loulous  Smile 

Coco s'habitue lentement mais surement à sa nouvelle famille; Aujourd'hui il a passé sa journée hors de la cage, mais il resteau sol. Il me suit comme un petit chien. Je lui ai mis des jeux à sa portée. Peu à peu, je lui trouverai un système pour qu'il puisse accéder à l'aire de jeux en hauteur. 
Son vol est extrèmement maladroit et ses atterrissages chaotiques.
Je pense qu'il n 'a jamais volé.

Place aux photos.

Et Eddy toujours aussi gourmand...

J'ai relié l'air de jeux à la cage de Coco, mais il n'y va pas encore.

Coco adore déchiqueter journaux et cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, Coco est déjà à l'aise parmi vous, c'est déjà tellement de chemin parcouru en si peu de temps.

Vu la position de son aile droite, peut-être est-il incapable de voler, seul le temps te le dira.

Merci encore pour les photos.  fan de toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tellement beau !!le voir en liberté est un plaisir ,si une autre personne l'avait adopté ,vu son handicap ,je ne pense pas qu'il serait beaucoup sorti de sa cage,
merci de t'occuper si bien de ta tribut c'est un réel plaisir de voir toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes loulous Smile Je voit que Coco aussi aime les jouet de ton fils  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco ne franchit aucun obstacle aussi mince soit il. Qu'elle ne fut ma surprise quand il s'est hissé sur ma jambe. Il besoin de son bec pour grimper sur quelque chose peu importe la hauteur, une recherche de stabilité sans doute. Même une fine planche, il ne grimpera pas dessus. Car il perd l'équilibre et tombe le bec en avant. Je sais bien qu'ils se servent beaucoup de leur bec, mais lui, c'est vraiment pour tout.

Eddy en phase d'observation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes, n'ayant jamais volé Coco a peut etre pris l'habitude d'utiliser son bec pour tout ca atténuera avec le temps quand il aura plus confiance en lui et en se qu'il l'entour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir Audrey et d'avoir des nouvelles de ce beau duo Eddy et Coco!!  :heart2: 

Ils ont l'air de s'accepter et de s'apprécier !!! C'est tellement touchant ! On voit les progrès au fur et à mesure ! Coco prend confiance et se rapproche de toi ! Félicitations encore une fois de donner une vie heureuse à ce bel oiseau !!  :fleur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout fini par arriver  cheers 

Et en plus il t'a piqué la pantoufle  dent sale il est superbe et j'adore sa pose sur la dernière et son regard en coin  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a fait sourire la pantoufle  Laughing 

Bravo Coco !! Enfin à la découverte de son arbre !!! Qu'il s'amuse bien  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une des vieilles pantoufle de mon mari. Comme Coco passe son temps au sol, il poursuit mon mari et essaye de prendre ses pantoufles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
C est une des vieilles pantoufle de mon mari. Comme Coco passe son temps au sol, il poursuit mon mari et essaye de prendre ses pantoufles....


Comme quoi, dans une maison remplie d'animaux, il ne faut jamais rien jeter, tout sert un jour ou l'autre, vive le recyclage.  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco sort tous les jours et va à terre.
Aujourd'hui, Coco footballeur...

Coco et les pantoufles...

Et Eddy pareil à lui même...


Et les ondulées se portent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddy le gourmand et Coco toujours avec ses pantoufles  Razz 

Ils sont adorables !!! Merci pour ces nouvelles photos  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tes Gris !!  amoureux  J'ai toujoours adorée ces oiseaux !

Ils ont vraiment l'air bien avec toi et leur aire de jeux est fantastique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juliette et Asia.
Asia, ils restent cependant des EAM avec les petits soucis liés à ça.  On essaye d'y pallier au fur et à mesure que quelque chose se passe avec les conseils de Marine, Margaux, Christiane et d'autres. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il aime tellement les pantoufles, c'est qu'il doit être jaloux de la collection de chaussettes d'Eddy Razz 

C'est dingue ce pas de géant qu'il a fait. Il y a encore quelques semaines il tremblait dans sa cage, et à présent il vient au contact de toute la famille !!!

Bravo pour avoir escaladé l'aire de jeu cheers . Ca doit lui faire tellement drôle toutes ces nouvelles possibilités qui s'ouvrent à lui. Même si pour le moment l'exploration se fait principalement à pieds, il trouve au moins de quoi s'émerveiller et se défouler.




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Marine, peut être cherche t'il les chaussettes  Razz 
Il a escaladé l'aire de jeux en utilisant les barreaux de sa cage et est resté sur la même branche. mais c'est un début, il y est allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes magnifiques photos et les commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes. Incroyable que tu aies réussi cela en si peu de temps Audrey.

Tu es vraiment « volonté et persévérance ».  coeur 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Audrey !! Coco a gagné ta confiance et rapidement !! Que de belles photos  fan de toi 

Bravo  so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, Coco et Eddy sur le même arbre  :siffle: 

Tu as un don avec ses oiseaux, tu sais tellement bien ce qui est bien pour eux  :clap:  :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas pour aujourd'hui, je n'avais pas de photographe sous la main  Wink 
Coco s'est bien amusé aujourd'hui ...

Et Eddy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement Coco est sur toi, mais en plus il n'a même pas l'air crispé ! On dirait presque qu'il sourit.
Normal qu'Eddy aime son nouvel arbre, il y a une boîte accrochée avec sûrement à manger à l'intérieur :rire: 
Les ondulées en profitent aussi, c'est super ! Tu l'as mis dans un pied de parasol ?? C'est pas bête ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début bien Marine, ses petites pattes étaient agrippées...puis petit à petit en lui parlant doucement, il a un peu lâché la tension. 
Oui, un pied de parasol bétonné  Wink 

Oui Juliette on faisait une partie de cache cache  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça oui, j'en étais sûr  :rire: 
Je crois qu'il ne va plus vouloir retourner dans sa cage après ça  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...