Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ta volière est bien décorée Wink
Dis moi, où as tu trouvé tes statuettes de perroquets ? J'en recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions de cette cage et pour combien d'oiseaux?

Ça me semble très étroit, vos oiseaux ne peuvent pas voler à l'intérieur de cette cage, uniquement se percher n'est-ce pas?

Vos oiseaux vivent-ils surtout à l'extérieur de cette cage?

Ce que sont une cage et une volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est jolie (très beau travail artistique) mais c'est tellement dommage qu'elle soit si petite, les oiseaux ne peuvent pas voler convenablement dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Quelles sont les dimensions de cette cage et pour combien d'oiseaux?

Ça me semble très étroit, vos oiseaux ne peuvent pas voler à l'intérieur de cette cage, uniquement se percher n'est-ce pas?

Vos oiseaux vivent-ils surtout à l'extérieur de cette cage?

Ce que sont une cage et une volière

bonsoir

Les dimensions sont 2,10 0,90 0,80 car je n'ai pas beaucoup de place mais c'est mieux que de les voir enfermée en animalerie dans une cage de 50cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaLandaise a écrit:
La cage est à l'extérieur. Les oiseaux peuvent sortir ?

bonsoir

oui ma cage est a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
La cage est jolie (très beau travail artistique) mais c'est tellement dommage qu'elle soit si petite, les oiseaux ne peuvent pas voler convenablement dedans.

bonsoir et merci pour le compliment ( 5 mois de travail)  mais elle n'est pas si petite que ca elle fait 2,10 0,90 0,80  et c'est mieux que de les voir enfermées en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hedwige a écrit:
Ta volière est bien décorée Wink
Dis moi, où as tu trouvé tes statuettes de perroquets ? J'en recherche Smile

bonsoir et merci pour compliment( 5 mois de travail) les perroquet il y a longtemps que je les ais,c'est une idée qui m'est venu comme ça, je les avais acheté a la foirfouille. mais les yeux c'est moi qui ai fait le branchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette volière !! Très beau décor et si bien travaillée !!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mètres c'est la hauteur, ce qui ne permet pas de voler.

Ce qui importe à des oiseaux c'est de pouvoir voler. Je ne peux pas m'extasier comme les autres sur ton travail, et je le regrette, tout ce que je vois ce sont tes oiseaux qui ne sortent pas de cet espace et dont même l'aménagement intérieur ne permet pas de se déplacer autrement que d'un perchoir à l'autre.

Est-ce que je vois bien, les plumes de leurs ailes sont taillées?

les boîtes, est-ce que ce sont des mangeoires ou des nids?

des fils électriques qui passent dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Quelles sont les dimensions de cette cage et pour combien d'oiseaux?

Ça me semble très étroit, vos oiseaux ne peuvent pas voler à l'intérieur de cette cage, uniquement se percher n'est-ce pas?

Vos oiseaux vivent-ils surtout à l'extérieur de cette cage?

Ce que sont une cage et une volière

franchement,refléchi,je ne vais pas laisser la voliere ouverte dehors puisque j'ai aussi des perruches ondulées et de plus mes calopsittes cela ne fait que 1 mois que je les ait. elles ne sont pas encore apprivoisées. tu as la critique facile, mais le principal c'est qu'elle me plaise a moi! et pour les fils je viens  juste de les mettre et je n'ai pas l'intention de les laisser comme ça,franchement ça se devine!!et de plus j'ai l'intention de l'agrandir si je peux.

merci

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle t'a dis ça, je pense, c'est parce que la volière lui semble trop petite pour que tes oiseaux puissent se développer correctement en volant. La seule "critique" qu'elle a faite, c'est que ça lui semble étroit. 

Si tu n'apprécie pas que l'on te réponde comme ça tant pis mais si les membres du forum disent ça, c'est pour le bien être de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krys, il serait appréciable que vous gardiez un ton respectueux dans vos messages envers les membres. Je ne le repréciserai qu'une seule fois.

N'oubliez pas non plus que le forum existe justement pour conseiller en bien-être aviaire, et nos conseils se tournent vers le respect des besoins naturels des oiseaux, dans leurs intérêts. Vu les heures de travail que vous avez passé sur votre cage je peux comprendre que cela vous vexe que l'on vous dise qu'elle est bien trop étroite, car elle l'est vraiment, mais ce n'est en aucune manière une raison de tenir des propos déplacés. Nous ne sommes pas ici uniquement pour vous féliciter, mais pour vous aider à améliorer l'environnement de vos oiseaux, pour leur épanouissement. Nous sommes tous, sans exception, soumis aux commentaires et suggestions des autres membres quant à notre environnement pour nos oiseaux. Pour preuve :

L'environnement chez moi : Parc des Perruches ondulées et Perruches Catherines chez Marine
L'environnement chez Christiane : Quelques photos et vidéos de mes ondulées
Tous les autres environnements : Environnement : installations, accessoires, jouets et liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur un forum voué au bien-être des oiseaux de compagnie, à l'enrichissement de leur environnement et non à l'art kitsch!

Pas un seul mot pour nous présenter tes oiseaux, nous parler de tes oiseaux. C'est ça qui m'intéresse alors que la présentation de ta cage, et non de tes oiseaux, donne à penser que ceux-ci sont accessoires et non l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedShadoww a écrit:
Si elle t'a dis ça, je pense, c'est parce que la volière lui semble trop petite pour que tes oiseaux puissent se développer correctement en volant. La seule "critique" qu'elle a faite, c'est que ça lui semble étroit. 

Si tu n'apprécie pas que l'on te réponde comme ça tant pis mais si les membres du forum disent ça, c'est pour le bien être de tes oiseaux.

Bonjour

je le sais, mais le probleme c'est que je les ai depuis 1 mois et j'attends un peu pour les sortir et les habituer chez moi

je ne suis bete, je sais qu'un oiseau a besoin de voler.
je pensais que je pouvais le faire des le depart mais avec le changement de proprio et d'environnement c'est evident que ce n'est pas possible.

je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.

Si je n'etais pas passionné par les perruches, je ne vois pas l'inter d'en avoir si c'est pour les rendre malheureuses!!!

Et avant de dire les choses, on se pose la question pourquoi et de plus je ne serais pas venu sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
Et avant de dire les choses, on se pose la question pourquoi et de plus je ne serais pas venu sur ce forum!!!


C'est à toi à donner de l'information en venant sur le forum, pas à nous à deviner ou nous poser des questions ou faire des suppositions. Plus un nouveau membre donne de renseignements, plus on peut l'aider.

Je parle à partir de ce que tu dis et ce que je vois, et tout ce que je vois de toi depuis ton arrivée sur le forum c'est comme tu es fière de ta cage, mais peu préoccupée par tes oiseaux. Si ce n'est pas le cas, tu devrais te présenter aux membres et nous présenter tes oiseaux.

Je suis curieuse de voir la cage de tes ondulées et leur environnement.

Tu fais ta cage depuis 5 mois, je ne peux savoir que les fils électriques c'est nouveau.

Également, pour t'aider j'aimerais bien que tu répondes aux questions déjà posées:

Combien de calos dans cette cage?
et-ce que tu as mis des nids alors que tu dis avoir tes oiseaux depuis un mois seulement? Il faut les retirer si ce sont des nids.
Ont-ils les ailes taillées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Krys, en expliquant tes intentions clairement, il n'y aurait pas de malentendu...
Chacun ici ne souhaite qu'une seule chose, le meilleur pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...