Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey.gimenero.1

mais jolie perruche eam

Messages recommandés

je voudrai savoir comment faire pour kel rentre seule dans la cage parce que quand je veut les rentrée pour faire leur dodo le nuit elle elle vienne sur mon doit mais quand je m’approche de la cage elle s's’envole sur mon lustre comment faire pour que se soir automatique pour elle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très très grave, je pense, mais tu peux aussi leur laisser la nourriture et l'eau dans la cage, pour qu'elles comprennent que la cage est faite pour manger et dormir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te les a donné non sevrés ? Quel idiot ça peut être... En tout cas elles sont très jolies et ont l'air très bien avec toi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok excuse moi alors, je pensais qu'il te l'avait donné non sevré sans que tu ne saches jusqu'à quel âge elles le sont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Christiane. Tout ça pour avoir des oiseaux dénaturé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je saver il les voulez pas donc je les et prise le mek il ma prie la tete moi je vouler atendre kel soi sevret masi mtn sayer elle sont sevret elle mange tres bien elle boive tres bien elle sont tres joueuse et taquineuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu pourrais écrire en français s'il te plaît?  C'est très difficile de te lire.

Règlement du forum a écrit:
Écrivez correctement et en entier pour une meilleure lisibilité (les abréviations et le langage SMS sont interdits).


C'est que tu encourages cette pratique, celui qui t'a donné les oiseaux le fera encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Christiane, c'est lui qui nous a demandé conseil pour prendre ou non une perruche non sevrée !
On lui a déconseillé ! Finalement, il l'avait eu sevré !! Et peu de temps après, il a avoué la nourrir à la seringue  :baton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...