Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche

AuteurMessage
helo1708
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : Paris

MessageSujet: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 15:53

Bonjour à tous j'ai adopté cette perruche depuis. 2 ans maintenant auprès d une association mais je n'arrive pas a savoir s il s agit d un mal ou d une femelle.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
juliette78
Animatrice Concours

Féminin
Pays : France | Ville : Le Mesnil Saint Denis

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 16:11

Ya pas de photo ????!
helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 16:28

Voici deux photos 
helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 16:29

Et la deuxième 
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 18:38

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
NIILAH
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : haute savoie

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 18:42

ben oui pas de photos
helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 19:07

Le problème c'est que cela ne fonctionne pas avec un iPad ....pourtant j aimerai vraiment bcp pouvoir être aidée pour connaître le sexe de ma perruche
helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 19:19

helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 19:21

Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 19:44

Quelles magnifiques ondulées tu as  fan de toi

tu les as adoptées auprès de quelle association?

Pour moi, tu as un mâle et la lutino et une femelle.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 20:01

J'ai retiré ton deuxième post sur exactement le même sujet, il est inutile de poster deux fois le même message, les réponses ne se font pas plus rapides.  Very Happy 

RedShadoww
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Aniche

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Sam 15 Mar 2014 - 20:07

Christiane a écrit:
Pour moi, tu as un mâle et la lutino et une femelle.

:+1:  Christiane !

Ils sont vraiment très beaux !  :heart2:
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Dim 16 Mar 2014 - 17:47

Nous t'avons répondu ici helo - tes deux autres posts, sans photos, sur le même sujet, ont été retirés.

helo1708
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Dim 16 Mar 2014 - 18:51

Merci bcp pour votre réponse  et désolée d avoir multiplié les posts ...par contre il me semblait que les lutinos avaient forcément les yeux rouges or ma jaune a les yeux noirs.
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Dim 16 Mar 2014 - 21:45

faites-nous des photos plus « évidentes » alors... oui lutino = yeux rouges

Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Dim 16 Mar 2014 - 22:05

C'est une série verte, soit une perlée double facteur ou une Corps clair aux yeux noirs (assemblage de deux mutations, "pennes claires" et " pie danoise"), si elle n'a pas les yeux rouges. Sinon c'est une lutino, d'ailleurs, au sujet de cette mutation, la présence des yeux rouge dépend des sources, alors selon la source, ce peut aussi être une lutino.

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   Dim 16 Mar 2014 - 22:57

Merci Marine d'être venue clarifier...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche   

Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche
Page 1 sur 1