Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

C'est l'heure de se dégourdir les ailes.

Messages recommandés

Le beau temps étant de retour, il fait bien meilleur dans la petite pièce, après avoir bien nettoyé, rangé et surtout avoir réussi a y mettre la cage des calos (se qui n'a pas été simple du tout), les petites boules de plumes sont de sorti. Je laisse tout de même un petite radiateur d'appoint pour les nuit encore un peu fraiches.


J'essai de mettre des photos des que possible mon pc fait des siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Les piouts passent plus de temps à visiter la cage des calos qu'autre chose, je pense qu'elles sont jalouse^^



Demain j'enleverai la petite cage ca fera gagner de la place, plus personne de va dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essais de vous mettre les autres mais je met 20 minutes par photos donc ca va prendre du temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique tes louloutes et sûrement très heureuse de retrouver leurs pièce  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile c'est dingue le changement de comportement des oiseaux lorsqu'ils sont en liberté, ils sont beaucoup moins stressé en ma presence, Azul qui d'habitude ne m'approche pas est venu sur ma tete tout a l'heure et y est rester plusieurs minutes tranquille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'anniversaire de Zola ce mois ci elle a un an Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tanguy je lui dirai de ta part, elle sais que tu est son plus grand fan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos  coeur 
On ne le dira jamais assez, des oiseaux qui bénéficient de plusieurs heures de libertés sont métamorphosés. Leur comportement change radicalement, c est pareil ici. 
Ça rassurera tous ceux qui n ose pas leur offrir cette chance.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté le retour dans leur pièce. Le salon doit être bien silencieux du coup Wink 
Ils sont tous magnifiques (surtout Sam :heart2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos, on sent tes oiseaux bien dans leurs plumes !  fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...