Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiriat.robert@neuf.fr

bonjour,ma perruche ondulée a la gorge enflée (pas le jabot ,la gorge juste aprés le bec )

Messages recommandés

bonjour

Avez vous trouvé une solution pour votre perruche?

Mon véto n'est pas aviaire mais a des connaissances, elle lui a posé une attelle voilà 7 jours.(patte cassée, elle va bien)
Dites moi ou vous en êtes de plus je vois que nous ne sommes pas très loin et je peux vous indiquer le mien.
Bon courage et n'hésitez pas.
France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris222 a écrit:
bonjour

Avez vous trouvé une solution pour votre perruche?

Mon véto n'est pas aviaire mais a des connaissances, elle lui a posé une attelle voilà 7 jours.(patte cassée, elle va bien)
Dites moi ou vous en êtes de plus je vois que nous ne sommes pas très loin et je peux vous indiquer le mien.
Bon courage et n'hésitez pas.
France.

bonjour ,mon veto l'a traité avec des antibio pendant un mois mais malhereusement elle est morte.merci de votre message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris222 a écrit:
bonjour

Avez vous trouvé une solution pour votre perruche?

Mon véto n'est pas aviaire mais a des connaissances, elle lui a posé une attelle voilà 7 jours.(patte cassée, elle va bien)
Dites moi ou vous en êtes de plus je vois que nous ne sommes pas très loin et je peux vous indiquer le mien.
Bon courage et n'hésitez pas.
France.


Bonsoir, je suis désolée pour votre perruche. Je vous envoie plein de bonnes choses.
(Si je ne réponds pas tout de suite ne m'enveuillez pas je suis nouvelle ici et je dois dire un peu perdue pour m'y retrouver)
A bientôt si vous le souhaitez. Nous ne sommes pas si loin géographiquement.
France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...