Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Nouveau pensionnaire !!!

Messages recommandés

Content qu'il vous plaise !!! J'adore les couleurs de sa robe; ce bleu pastel est très doux et je trouve que sa change vraiment des ondulées avec leur couleurs vives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!  un calin 
Je suis très content  de mon acquisition; étant donné que je voulais former un second couple d'ondulée je suis plutôt fier de mon mâle surtout que je souhaitais du bleue et que j'adore ses couleurs si douces !!!  couple d\'oiseaux 
J'espère maintenant qu'il s'entendra bien avec mon premier couple d'ondulée et mes calos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh ils s'accordent si bien. Le plumage de la femelle aussi est superbe.
Ils ont l'air de s'apprécier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait bien rester dans les tons de couleurs !!! Je n'allais tout de même pas le mettre avec une femelle verte; cela aurait fait bizarre je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour toi. Je pense que ton mâle s'en fiche de la couleur de la robe de sa fiancée :rire: 
Quoique ... Je ne sais pas ... Ma femelle Athéo a été 3x en couple dans sa vie, et elle a rejeté tous les mâles qui n'étaient pas bleus, comme elle. Et pourtant elle avait l'embarras du choix.
Et en ce moment, pour son 4ème, elle a recraqué ... Sur un nouveau bleu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ornis
Ils sont très beaux et ils vont si bien ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ,tous simplement splendide ,ça te fait vraiment un beau couple,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...