Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

marine m'a première femelle perruches ondulée

AuteurMessage
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : montceau-les-mines france

MessageSujet: marine m'a première femelle perruches ondulée   Jeu 3 Avr 2014 - 14:02

Bonjour, j ai un couple de perruches depuis plus d un an et marine passe son temps dans son nid et c est la première fous su elle m y fait! Est-ce que son comportement est normal? Merci d avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : montceau-les-mines france

MessageSujet: Re: marine m'a première femelle perruches ondulée   Jeu 3 Avr 2014 - 17:39

Marine à pondu son premier oeuf v est pour ça qu elle passe son temps à le couve et est-ce que quelqu'un connaît le temps qu' il fait attendre avant qu il eclose?
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: marine m'a première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 20:30

Bonjour Marie-Charlotte, 

ce serait bien de regrouper tes questions dans un même post, plutôt qu'ouvrir un nouveau post à chaque fois puisque toutes tes questions tournent autour du même sujet et, ce serait sympa de nous présenter tes oiseaux en photos, dans leur environnement.  Very Happy 

Pour insérer des photos

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine m'a première femelle perruches ondulée   

marine m'a première femelle perruches ondulée
Page 1 sur 1