Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

marine ma première femelle perruches ondulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : montceau-les-mines france

MessageSujet: marine ma première femelle perruches ondulée   Jeu 3 Avr 2014 - 17:36

J ai la solution à ma question! En fait marina a pondu son premier oeuf et elle le couve! C était tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Chateauneuf sur Charente

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 0:11

la solution à quel question ? ..
http://freelivingbirds.tumblr.com/
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 0:39

:rire:  applaudir
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 0:58

Marie-Charlotte pose ouvre des posts pour poser des questions, y répondre, faire des commentaires... mais on ne réussit pas à lui faire écrire ses messages, les uns à la suite des autres, dans un même post...  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Richard
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Chateauneuf sur Charente

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 1:08

hahaha, nan mais sérieux..  :mdr3: 

pour répondre à ton message, on est aussi là pour ça.   :rire: 

"En fait marina a pondu son premier oeuf et elle le couve! C était tout simple"

donc, ta question devait être du genre "que fait mon oiseau avec son œuf ?"

donc oui, tu as bien raison elle le couve. Smile
http://freelivingbirds.tumblr.com/
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 9:26

Et est-ce que je dois lui donné une alimentation spécifique à la suite de cette ponte?
juliette78
Animatrice Concours

Féminin
Pays : France | Ville : Le Mesnil Saint Denis

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 10:52

Lis les articles du forum et tu auras la réponse
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Sam 5 Avr 2014 - 17:17

De la  study   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu nous mettais des photos des tes oiseaux et de leur environnement, nous serions à même de t'aider davantage et nous aimons les photos des oiseaux des nos membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Dim 6 Avr 2014 - 12:51

Bonjour, je suis allé me renseigner au rayon animalerie de jardiland de ma commune et ils m ont dit de rajouter juste un os de seiche! Est ce suffisant ou je dois compléter l alimentation de ma perruche avec autre chose?
juliette78
Animatrice Concours

Féminin
Pays : France | Ville : Le Mesnil Saint Denis

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Dim 6 Avr 2014 - 14:51

Il faut tout te mettre dans les mains ; si tu avais lu le lien de Christiane, tu aurais trouvé la réponse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-charlotte
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Dim 6 Avr 2014 - 15:22

Merci Juliette pour cette réponse ça m aide beaucoup et je vois qu' elle n a pas tout ce lui faut!
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   Dim 6 Avr 2014 - 15:34

Puisque tu ignores les soins de base à donner aux oiseaux, je te conseille fortement de ne pas installer de nids, ou les laisser se reproduire.

Nous n'encourageons pas la reproduction des oiseaux en captivité et encore moins par quelqu'un qui n'a pas les connaissances pour le faire. 

Notre mise en garde, affichée sur le portail, est claire à ce sujet    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine ma première femelle perruches ondulée   

marine ma première femelle perruches ondulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1