Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Age perruches ondulées?

AuteurMessage
LouAzur
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : Strasbourg

MessageSujet: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 15:20

Bonjour,

Je possède un couple d'ondulées et je doute ces derniers temps beaucoup de leur âge  scratch ...Alors si quelqu'un pourrait me donner une approximation  so cute thanks 

Voici la femelle, Kiwi : 

Et ici, le mâle, Azur, avec Kiwi : 

Si quelqu'un a une indication sur leurs mutations je suis également preneuse  applaudir 

Merci d'avance   couple d\'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 16:34

Tu as bien un mâle Azur et sa femelle Kiwi Smile
LouAzur
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 16:55

Merci Tanguy de ta réponse  Very Happy , je connais leur sexe (mais une confirmation extérieure est agréable  Very Happy ) mais je m'informais plutôt sur leur âge  Wink
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 17:24

Bonjour,

L'âge est difficile à déterminer une fois les ondulations du front disparues.  Nous pouvons avancer avec certitude que tes ondulées ont plus de 4 mois.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
LouAzur
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 20:01

Merci de ta réponse , avec tout ce que j'ai lu, entre les spots, les cercles oculaires, les ondulations, etc je ne sais plus du tout quoi penser de leur âge  No  impossible alors d'avoir une estimation plus précise ?  Crying or Very sad
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 20:16

Un perruchon aura des ondulations jusqu'au bec, celles-disparaissent progressivement jusqu'à la première mue vers 3 ou 4 mois.

Voilà qui devrait t'aider www.perruches.org/t145-l-age-de-la-perruche-ondulee

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
LouAzur
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   Sam 5 Avr 2014 - 20:27

Oui, j'ai déjà lu toutes les informations disponibles à multiples endroits dont ce post, mais Kiwi n'étant pas une "vrai" ondulée (elle n'a pas d'ondulations le long de la nuque, et jusque dans le bas du dos, elle n'en a que sur la tête et encore elle ne sont pas très marquées (je pense qu'elle peut-être de mutation opaline  Question ) c'est pour ça j'ai vraiment du mal à déterminer son âge  No 

Désolé, ce n'est pas vraiment une information capitale mais disons que ça me trouble de ne pas savoir l'âge qu'ils pourraient avoir, moi qui ai l'habitude de connaître la date de naissance exacte de mes compagnons   beurk  je dois passer pour une folle  :mdr3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age perruches ondulées?   

Age perruches ondulées?
Page 1 sur 1