Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbourdon2
Nouveau membre

Féminin
Pays : Canada | Ville : montréal

MessageSujet: volière   Lun 7 Avr 2014 - 16:49

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir comment construire une volière intérieur pour inséparable. J'ai seulement un oiseau mais, j'aimerais qu'il ait plus de places pour voler. Je voudrais savoir les matériaux et les dimensions.

merci davance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: volière   Lun 7 Avr 2014 - 22:57

Bonjour,

Pourquoi une volière si tu n'as qu'un oiseau?

Laisse le sortir tout simplement de sa cage, et vivre à l'extérieur de celle-ci, comme nous sommes plusieurs à le faire avec nos oiseaux.  Est-ce que c'est possible chez toi?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
mbourdon2
Nouveau membre

Féminin
Pays : Canada | Ville : montréal

MessageSujet: Re: volière   Lun 7 Avr 2014 - 23:22

Je le sors mais, puisque je n'ai pas beaucoup de temps j'ai penser qu'en aillant plus d'espace, il serait plus heureux.
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: volière   Ven 25 Avr 2014 - 1:21

Je pense que si tu n'as pas beaucoup de temps il aurait mieux valu ne pas prendre d'oiseau.  Je te suggère, ou de lui trouver une bonne famille où il pourra vivre avec des congénères ou de lui donner un compagnon de la même espèce, une grande cage bien aménagée afin qu'ils puissent vivre un minimum dans le bien-être en attendant que tu puisses t'occuper d'eux.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!

Dernière édition par Christiane le Ven 25 Avr 2014 - 2:43, édité 1 fois
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: volière   Ven 25 Avr 2014 - 1:34

Comme te le dit Christiane, pour le bien être de ton oiseau il lui faut au moins un compagnon. 
Et comme tu le dis toi même une volière, mais une volière en longueur, pas en hauteur. Ils doivent pouvoir voler. Il leur faudra de l'occupation aussi. Je te conseille de parcourir les divers articles du forum et tu sauras tout sur le bien être réel des oiseaux.   Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volière   

volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1