Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

mon oiseau mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbourdon2
Nouveau membre

Féminin
Pays : Canada | Ville : montréal

MessageSujet: mon oiseau mort   Lun 7 Avr 2014 - 20:33

Je ne sais pas quoi faire. Mon inséparable est très gentil avec moi mais, lorsque que quelqu'un s'approche il n'ésite pas a mordre. Avant, il ne le fessait pas du tout mais, il commence a être agressif avec les autres.

Merci pour vos réponses yes
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: mon oiseau mort   Lun 7 Avr 2014 - 23:19

Bonjour,

Je te recommande la lecture des articles de notre forum, ce qui te permettra de mieux connaître ce qu'est un oiseau, ses besoins et l'environnement dans lequel il doit vivre.

Nos articles :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux déjà suggérer de lui donner rapidement un compagnon de son espèce, un autre oiseau afin qu'il vive une vie d'oiseau sans être toujours accroché à toi ou attendre ton retour, seul dans une cage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
mbourdon2
Nouveau membre

Féminin
Pays : Canada | Ville : montréal

MessageSujet: Re: mon oiseau mort   Mar 8 Avr 2014 - 1:05

D'accord merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon oiseau mort   

mon oiseau mort