Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour ! Smile
Alors.. Qu'est-ce qu'il faut mettre exactement comme fond de cage ? Parce que j'ai mis du sable mais je ne suis pas sûre...  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papier ménage où sopalin, papier journal si l'encre n'est pas toxique, tu n'a besoin de rien d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Laurence ! Mais le sopalin, ça part trop vite... Moi je préfère mettre des pub ! On en a tellement dans la boite au lettres et ça sert à rien lol à part aux oiseaux  Razz 
Par contre je me suis jamais posé la question à propos de l'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas dangereux s'il mange du sopalin ?? Parce que lui il va plus chercher à le déchiqueter et le dévorer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Asia regardes 



Voilà ce que Kiwi fait avec un rouleau de sopalin donc non, le sopalin n'est pas mauvais pour eux

Et puis au pire, au fond de la cage il ne va pas le manger, il déchiquète et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'encre, il n'y a pas de danger. Les encres sont de plus en plus sûres, depuis une vingtaine d'années au moins.  La sensibilisation aux déversements dans les cours d'eau et le respect de l'environnement ont amené la modification de la composition des encres en imprimerie.

Celles-ci contenaient des métaux toxiques, mais c'était il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  J'adore Kiwi, il me fait toujours rire :') !

Je comprends Christiane, mais avec la chance que j'ai, on va tomber sur le dernier journal toxique au monde et je ne préfère pas risquer Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...