Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?

AuteurMessage
LouAzur
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : Strasbourg

MessageSujet: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   Mer 7 Mai 2014 - 20:42

Bonjour,

J'ai à la maison de la pâtée fortifiante et de la pâtée aux œufs, mais celle-ci est pour perruches ondulées, exotiques et canaris (avec mention sur le mode d'emploi : "pour oiseaux granivores"), je me demandais donc si je pouvais en donner à ma perruche de Stanley en attendant d'en racheter pour elle (j'en ai fait une rapidement aujourd'hui avec de l’œuf écrasé, pomme, carotte, un tout petit peu de pâtée aux œufs d'ondulées car doute, et un petit peu de millet)

J'ai également un petit paquet de "menu fortifiant" de la marque "RIGA" (pour ondulées, exotiques et canaris), et me demandait si je pouvait également lui en donner un peu? 

Merci d'avance  :hello:
Revenir en haut Aller en bas
kevin tournier
Membre populaire

Masculin
Pays : France | Ville : Aveyron, Privezac

MessageSujet: Re: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   Mer 7 Mai 2014 - 21:33

Pour ma part j'ai de la pâtée aux œufs pour ondulées, exotique et canaris ; et aucun problème avec mes calos et turquoisines.
LouAzur
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   Mer 7 Mai 2014 - 22:49

D'accord, merci  Very Happy
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   Jeu 8 Mai 2014 - 17:55

Mais rien n'égale la pâtée maison, faite avec des ingrédients frais, non raffinés ou transformés, garantis sans sucre.

Continue de la pâtée maison à laquelle tu ajoutes cette pâtée du commerce, ça fait un bon équilibre.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
LouAzur
Membre curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   Jeu 8 Mai 2014 - 22:08

:mercii:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?   

Pâtée aux oeufs/fortifiante d'ondulées pour grande perruche?
Page 1 sur 1