Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mes perruches ne veulent pas de friandises

AuteurMessage
Cendy
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : 86

MessageSujet: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 18:19

Bonjour,
J'ai accueilli depuis dix jours deux perruches Max et Nini. Je les ai bien installer avec tout ce qu'il faut je pense. Des perchoirs , un os de sèche , du millet , un bloc minéral , des friandises cranberries séchées , un jouet pour friandise .
Elles ne veulent manger que des graines et le reste elles n'en font rien ! Est ce normal ?
Je vous aurais bien mis une photos mais je ne vois aucun onglet pour ça !
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cendy
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 18:33

Cendy
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 18:45

Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 19:05

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Cendy
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 19:20

J'ai essayé de leur donner de la salade et de la poire mais ils n'en ont pas voulu non plus .
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Dim 11 Mai 2014 - 20:45

Bonjour,

cela ne fait que 10 jours que vos perruches sont présentes à vos côtés, il leur faut une quinzaine de jours le temps d'être habituées à leur nouvel environnement. Elles ont toute une vie pour y goûter, cela viendras avec le temps et de la patience.
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Lun 12 Mai 2014 - 0:51

:+1:    Sage commentaire.  Commencez par des petites verdures d'été, les oiseaux les adorent.  Puis donnez de la carotte, un nouveau morceau tous les jours, quand elles en mangeront vous passerez à un autre légume.

www.perruches.org/t819-plantes-sauvages-et-graminees-pour-perruches-et-perroquets

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Cendy
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   Lun 12 Mai 2014 - 11:54

Ok merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes perruches ne veulent pas de friandises   

Mes perruches ne veulent pas de friandises
Page 1 sur 1