Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt27630

sex de ma perruche ondulee

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvel sur ce forum et j'aimerai savoir si ma dernière perruche, nommée blanche , et une femelle ou un male mes je ne sai pa comment vous mettre des photos aider moi merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis sur un portable je peut pas vous mettre de photo mes je vai me connecte sur un pc pour vous les mettre merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a mettre de photo elle ne s'affiche pas au moment de les publier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous allez voir mes photos mes je retente le cou  dites moi si vous les voyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment mes photos sont bien affiche pourriez vous me dire le sex de la blanche je vai essayer de vous mettre des photos plus clair merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous met la photo des que j' aurai déposé mon fils a l' école merci beaucoup on et tres bien accueilli sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire une femelle, mais la lumière donne une teinte violacée. (Sur certaine photos ma femelle a cette teinte de cire).
Attends l'avis des expertes  Wink je ne suis pas sûre du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais donc attendre leur avis et sa cire et violacee donc j' ai peur d' avoir trois male mes il resterons quand même avec moi jusqu'à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont trois mâles, c'est tout aussi chouette, ce n'est pas indispensable d'avoir des femelles, ce qui compte c'est d'avoir un petit groupe. Et tu as là un bien beau trio  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ces mes bébé je les aimes et je compte bien agrandir la petite troupe mes pour le moment je suis encore a essaye d'approche les deux mâles qui on très peur alors que blanche vient sur moi et aimes les caresses sur le ventre
.je dois avoir une jeune femelle d'un eleveur amateur a la fin de semaine je vous mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu certaine qu'elle est blanche?  Elle a une légère teinte bleutée, pastel, non?  Tes oiseaux sont magnifiques, des teintes tout en douceur  fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci a tous et oui elle a des reflet bleuté et a les aile blanche grise elle vient déjà se pose sur ma main alors que je les eu la semaine dernière et pourriez vous me dire la couleur de mes ondulée car pour moi il sont vert, bleu et blanche lol je débute je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du cou j' ai une jeune femelle qui arrive je vais pas avoir des soucis avec trois male?? Merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas avoir trop de problème,sauf probablement lorsque ta femelle sera en montée hormonal, fais bien la quarantaine et laisse les faire connaissance tranquillement 

Pour te donner la couleur de tes oiseaux, une photo de dos et de face si possible avec la lumière du jour serait utile pour bien voir les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok il n'y a pas de souci j'ai une cage qui se sépare en deux donc la femelle sera juste a cote mes séparé et pour la quarantaine quel et la durée?? Et quel genre de problème je pourrai rencontre au cour des monte hormonal de la femelle?? Et je vais essayer de vous prendre des photos plus clair mes vue le temps grisâtre je sai pa si il y aura assez de lumière je vais tente le cou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quarantaine dure 40 jours, normalement il faut deux cages séparée de manière à installer la nouvelle venue à part pour prévenir toutes maladies environ deux semaines, puis de les rapprocher dans la même pièce pour quelles facent connaissancent.

Pour toi une montée hormonal veut dire quoi ?  Essaye d'imaginer  Wink

http://www.perruches.org/t4160-la-quarantaine-et-l-acclimatation-des-l-arrivee-de-l-oiseau?highlight=quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je la mettrai dans une cage appart que je rapprocherai chaque jour par contre mes trois males sont en liberté toute la journée dans la pièce il vont certainement allez voir fifille et dans se cas la la quarantaine serai inutile comment puis-je faire?? Et pour les monte hormonal ce qui m' inquiété ces que mes males se battent et se blesse mes de toute façon et ne sera pa la seul car je compte compter un groupe de 10 avant la fin de l' année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...