Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

perruche mâle ou femelle,telles est la question??

AuteurMessage
justine S
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : 33000

MessageSujet: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 17:38

Bonjour,nous avons une perruche ondulée depuis une semaine environ et nous voudrions savoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle?merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 17:42

justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 17:43

justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 17:44

justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 17:45

voici les photos de ma perruche,alors qu'en pensez vous?merci pour votre réponse!
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 21:44

Ta perruche est encore jeune, mais je dirais un mâle ...
juliette78
Animatrice Concours

Féminin
Pays : France | Ville : Le Mesnil Saint Denis

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 23:15

Moi aussi j'aurai tendance à partir pour un mâle...
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mar 20 Mai 2014 - 23:35

Bonjour,

Ce serait sympathique de vous présenter aux membres en ouvrant un post dans la session Présentations

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 0:35

Un mâle pour moi aussi.
justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 0:37

ohhhhh alors Tico serait...............un petit mâle!!!!
on me l'a décrit comme une femelle au magasin.....cherchez l"erreur!
juliette78
Animatrice Concours

Féminin
Pays : France | Ville : Le Mesnil Saint Denis

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 10:46

Décidément dans ces magasins, c'est laborieux ! Ils n'y connaissent rien et préfèrent dire n'importe quoi aux gens
justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 11:32

oui c'est celà!!!bref peut m'importe de toute façon,je l'aime tel qu'il est ce petit oiseau!!!! Very Happy
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 16:49

Deux jeunes femelles ne poseraient pas problème non plus.  

Bien sûr, faire de la reproduction dans une petite cage en ayant deux couples d'ondulées, les femelles se battront pour pouvoir faire leur nichée, mais le problème ne vient pas alors des oiseaux mais des humains qui n'offrent pas des conditions optimales de reproduction à leurs oiseaux.  Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
nelly
Membre vedette

Féminin
Pays : Belgique | Ville : andenne ,belgique

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Mer 21 Mai 2014 - 17:14

ou j'ai acheter pitchou(tom & co)il mon dit que mon ti lou était trop jeune pour me dire le sexe ,donc là pas de problème
justine S
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   Jeu 22 Mai 2014 - 11:29

oui bah au moins eux s'y connaissent en oiseau dans ton magasin Nelly!!!!bref de toute façon je le laisse grandir et puis d'ici peu je lui achèterai un petit compagnon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perruche mâle ou femelle,telles est la question??   

perruche mâle ou femelle,telles est la question??
Page 1 sur 1