Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine S

perruche mâle ou femelle,telles est la question??

Messages recommandés

Bonjour,nous avons une perruche ondulée depuis une semaine environ et nous voudrions savoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle?merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos de ma perruche,alors qu'en pensez vous?merci pour votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Ce serait sympathique de vous présenter aux membres en ouvrant un post dans la session Présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh alors Tico serait...............un petit mâle!!!!
on me l'a décrit comme une femelle au magasin.....cherchez l"erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément dans ces magasins, c'est laborieux ! Ils n'y connaissent rien et préfèrent dire n'importe quoi aux gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celà!!!bref peut m'importe de toute façon,je l'aime tel qu'il est ce petit oiseau!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux jeunes femelles ne poseraient pas problème non plus.  

Bien sûr, faire de la reproduction dans une petite cage en ayant deux couples d'ondulées, les femelles se battront pour pouvoir faire leur nichée, mais le problème ne vient pas alors des oiseaux mais des humains qui n'offrent pas des conditions optimales de reproduction à leurs oiseaux.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j'ai acheter pitchou(tom & co)il mon dit que mon ti lou était trop jeune pour me dire le sexe ,donc là pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah au moins eux s'y connaissent en oiseau dans ton magasin Nelly!!!!bref de toute façon je le laisse grandir et puis d'ici peu je lui achèterai un petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...