Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

visite a mon ti-lou d'amour

Messages recommandés

merci a Julie pour ces beaux moment passée avec tout son groupe de plumes et poils  Very Happy 



 fan de toi maintenant vive le 24 juin pour aller chercher mon ti-lou :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , Naya est adorable, elle est venue sur moi de suite , des bisous , et Naya qui s'amuse avec le chien ce qui me rend très heureuse car comme tu le sais probablement ma Leila (York ) attends son ami avec impatience  Very Happy Julie est une super éleveuse, les oiseaux et chiens sont roi chez-elle comme chez-moi alors....j'ai eue de la difficulté a le laisser, mais comme Julie dit il faut qu'il mange parfaitement bien avant et je suis bien d'accord, ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle a trouver une minuscule moulée ( je lui avait dit au téléĥone ) que j'aimerais beaucoup qu'il soit sevré a la moulée, alors Tropican pour serein et perruches , je suis allée voir c'est vraiment petit comme granule et pas de perte , tu sais que ton oiseau a bien mangé, je vais essayée avec mes Bourques quand ti-lou sera la  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjoui de voir les photos une fois chez toi ...

J'aime bien la deuxième photo avec le chien mais fais tout de même attention, c'est tellement vite arrivé, Expérience faite, une photo comme ça me fiche la chair de poule  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Laurence, la petite Lutino est vive et va embeter le chien noir  Smile c'est trop drole, pour moi c'est très important que ti-lou soit habitué au chien de la maison, je m'explique, chez-moi tout ce beau petit monde sont TOUJOURS sur ma surveillance, quand j'avais ma Céleste Sissi, ma chienne Leila et elle étaient comme les 2 doigts de la main, maintenant avec Daisy et Mia Leila s'ennuie car elle ne peut pas les approcher, mais quand mon petit garcon sera la ils pourront jouer ensemble avec toujours de la supervision, ce que j'ai vue aujourd'hui chez mon éleveuse me plait beaucoup, respect et jeux  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux m'en dire un peu plus........je m'excuses mais je ne suis pas au courant, si c'est pas trop difficile pour toi bien sur............moi tu vois j'ai vécue quelque chose de différend, je me suis assise sur ma Sissi sans jamais la voir...........elle était entre le sofa et ma robe de chambre, je l'aie carrément écrasée, je me suis voulue et meme aujourd'hui ...........je vais faire TRÈS attention a mon ti-lou promis j'ai eue tellement de peine , non merci plus jamais  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant cet accident, j'avais déjà 3 perruches, Plume et Anis je j'ai toujours et j'avais une perruche anglaise du nom de Narim, un jour après avoir nettoyé leur cage et alors qu'ils étaient sorti, j'étais dans la même pièce avec Chanelle (le salon) mes perruches faisaient des allés et retours d'une barre de rideaux à l'autre et tout à coup Narim qui volait régulièrement (donc avait l'habitude) s'est mis à descendre pour atterir sur un pouf tout près de moi (j'étais assise par terre et des calins à Chanelle tout en gardant un oeil sur les perruches) à avait-il atteri que Chanelle se précipita dessus et me l'estourbi en un rien de temps et pourtant j'avais la main dessus mais elle a été tellement rapide que le temps que je referme la main, je n'avais que le bout de la queue qui restait dans celle-ci mais c'était déjà trop tard 
Je m'en veut beaucoup de ne pas avoir été plus rapide et encore aujourd'hui ...
Juste pour te dire que nos animaux à quattre pattes ont parfois des réactions qui nous échappe et crois moi c'est vachement rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad traumatisant complètement  affraid j'en reviens pas, je te comprends, mais j'aimerais savoir si Chanelle était habituée a avoir des oiseaux tout près d'elle, Leila partage ses jouets avec les oiseaux , elle adore, Leila est une peureuse, elle a peur de son ombre, abucune agressivité , elle a peur des enfants qu'elle ne connaît pas meme les petits d'un an .........tu vois un exemple avec Daisy et Mia , Leila s'est rendue compte vite qu'elles ne voulaient pas jouer avec elle , alors elle a laisser tomber vite, les filles vont au sol le matin et le soir tard et Leila ne s'en occupe pas du tout, je suis désolée pour ce que tu as vécue, c'est horrible , je ne sais que dire a part que j'essaie au max de les surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle est une chienne que j'ai récupéré alors qu'elle avait 15 mois (elle a subit de la maltraitance) 

je ne connait son passé, elle n'observait pas plus que ça les oiseaux, mais tu sais ma 1ère york si gentille est pacific, je ne lui faisait pas plus confiance que ça concernant les oiseaux, se sont des chasseurs ...

Je ne pense pas que Chanelle aie étée habituée aux oiseaux, mais ce qui est sûr c'est que maintenant quand la cage est ouverte Chanelle quitte la pièce comme si elle avait compris que ce qu'elle avait fait était mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton oiseau est magnifique  coeur 2 


La moulée n'est pas une alimentation complète et elle peut être dangereuse si elle n'est pas à base de bio ce qui est rare. Les suppléments créent des problèmes au niveau du pancréas et du foie.

Une alimentation équilibrée ce n'est pas de la moulée, ce sont des graines de qualité, des germinations, des légumes et des fruits, des aliments bons pour la santé.



Je te suggère ces lectures :

http://www.planete-perroquet.com/index.php/topic,1064.msg25920.html#msg25920
http://www.planete-perroquet.com/index.php/topic,21891.0.html
http://www.planete-perroquet.com/index.php/topic,1064.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , il est d'un bleu  I love you oui t'a raison Christiane je continue comme ca comme graines elle ont maintenant la prestige de Versa..... j'ai de la misère a le dire  Laughing chaque jour 1 cuillère a thé de graine pour aider pour la mue elles en raffolent, et puis tout le reste comme t'as dit sans oublier leur péché mignon les pates spaghetti cuite et blanche bien sur  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2: ma gentille éleveuse ma envoyée quelques photos de mon ti-lou je sais pas si c'est parceque c'est le mien mais j'en suis complètement folle  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je trouve aussi  Laughing je trouve qu'il est bleu comme le ciel  :heart2: ce que j'ai hate au 24 juin, j'ai pas fini de me répéter il reste quelques jours quand meme  Laughing merci de m'endurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ton ti-lou et c'est vrais qu'il est d'un bleu magnifique  :budgie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal1959 a écrit:
je sais pas si c'est parceque c'est le mien mais j'en suis complètement folle



Ce n'est pas parce que c'est le tien, je te rassure. Je crois qu'il fait craquer tout le monde fan de toi 
Je n'ai pas compris, il vient tout seul ou le jaune sur toi l'accompagnera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis à ton impatience j'attends ma petite pyrrhura le 22 Juin c'est long ^^ Mais ça va vite passer Wink
Il est vraiment trop adorable on a envie de le croquer quand on le voit sur la photo ! Enfin de lui faire des petits bisous  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ha oui je compte les jours  Very Happy Dryden la petite jaune c'est la fifille de mon éleveuse, je t'assure que si j'avais voulue je serais partie avec,  trop sociable selon sa maman  Laughing elle est venue sur mon épaule tout de suite quand j'ai mis le pied dans l'appart  Laughing et 1 minute plus tard le jet était rendue avec le chien entrain de jouer  lol!  lol!  lol! elle m'a bien fait rire et en meme temps je me suis dit super des oiseaux dégourdis, meme qu'elle m'a dis que le grand frère de 2 jours son ainé, donc qui a eue 1 mois le 21 mai dernier vole partout déjà ne tiens plus en place et suit meme la petite jaune  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...