Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

j'ai un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nelly
Membre vedette

Féminin
Pays : Belgique | Ville : andenne ,belgique

MessageSujet: j'ai un problème   Mar 27 Mai 2014 - 22:44

après une très grosse mue les plumes sont enfin bien repoussées,malheureusement depuis 1 semaine je trouvais des grandes plumes de pitchou,et hier comme pitchou criait beaucoup je suis allée voir ...c'est lily qui lui arrache ,avant lors de disputes je courrait voir ce qu'il se passait puis je ne me suis plus inquiètée,mais là,ce lundi ,c'était vraiment très fort ,aussitôt que pitchou sort de la cage ,crac elle lui fonce dessus

rien de changer dans la cage ou hors de la cage ,il y a des jouets et de quoi gruger ,bien qu'elles ne grugent rien
j'en ai mare de lily ,elle est toujours très agressive ,un de ces jours je vais lui tordre le cou  lol! avez vous une idée pourquoi elle fait ça ?avez vous une solution?

si je tente de mettre pitchou dans une autre pièce il crie après elle et une fois lâché il vole tout de suite près d'elle...........
Revenir en haut Aller en bas
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: j'ai un problème   Mer 28 Mai 2014 - 0:14

Ne serait-ce pas du à la période hormonale? Comme le dit Marine sur le post de Driyden Marine (mes mini co-locataires).
nelly
Membre vedette

Féminin
Pays : Belgique | Ville : andenne ,belgique

MessageSujet: Re: j'ai un problème   Mer 28 Mai 2014 - 21:56

merci pour ta réponse ,
non pas de montée hormonal ,le bec de lily est bien clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un problème