Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilium
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Belgique

MessageSujet: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   Mar 3 Juin 2014 - 9:59

Bonjour, j'ai une perruche calopsitte depuis quelques mois, elle a malheureusement pris un attrape mouche gluant il y a 2 jours et a fait une grosse chute car elle était entrain de voler. J'ai du mettre de l'huile d'olive pour la décoller.

Depuis ma perruche ne mange plus, j'ai acheté une alimentation riche en vitamines qu'on m'a conseillé pour qu'elle aille mieux, j'ai mis des vitamines dans son eau ainsi que dans son bain. Sauf qu'elle ne prend pas de bain et je ne la vois même pas s'alimenter ou dormir. Je m'inquiète beaucoup. avant quand je l'appelais elle me répondait mais là c'est comme si elle me boudait. J'ai essayé de la prendre près de moi pour qu'elle ne reste pas tout le temps dans sa cage et qu'elle puisse dormir sans avoir peur de tomber,sauf qu'elle essaye de voler et tombe à chaque fois.

Pouvez-vous me conseiller svp? Est-ce qu'elle ne risque rien avec de l'huile d'olive sur elle? Est-ce que je dois faire qlq chose d'autre que mettre des vitamines partout?

J'attends vos réponses avec impatience.

Un tout grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Courbevoie (92)

MessageSujet: Re: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   Mar 3 Juin 2014 - 10:11

Elle a peut être un trauma ou un problème à l'aile... Emmène la vite chez un véto aviaire !
nelly
Membre vedette

Féminin
Pays : Belgique | Ville : andenne ,belgique

MessageSujet: Re: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   Mar 3 Juin 2014 - 16:56

véto le plus vite possible !!!!
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   Mar 3 Juin 2014 - 17:25

Tu laisses souffrir un oiseau et tu viens crier urgent sur un forum?????? Si ta calo ne va pas bien et que c'est urgent, c'est le vétérinaire qui peut t'aider sûrement pas un forum  Evil or Very Mad

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   Mar 3 Juin 2014 - 18:12

:veto: , ça devrait couler de source!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(   

Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1