Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Parrot's Lover

Petit nouveau

Messages recommandés

Coucou, je voulais vous informer de l'arrivée d'un nouvel oiseau dans ma petite ménagerie :

Voila je vous présente : Gringo, un bébé perruche catherine que j'ai recueilli aujourd'hui. Une dame me l'a donné car ses parents l'on abandonner. Il a quand 1 mois et demi mais je continu à lui donner du nutribird. Un nouveau dans ma famille de catherines !!!

Je sais qu'on dirais un adulte, mais les catherines grandissent assez vite physiquement. Pour l'instant je le mets dans une cage à part et dans quelques jours, je lui ferai rencontrer les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon :heart2: Je crois que j'ai un gros gros faible pour les Catherines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout les kakarikis, j'en ai même jamais vus! C'est aussi sympa que les Cath's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kakariki existent aussi en jaune, moi dans mon animalerie j'en ai toujours vu des jaunes d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques en "version" sauvages coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton nouvel oiseau. Moi je les trouve tous très beau. Mais la maison déborde. :pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tu en as combien de petites Catherine que tu nourris eam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton couple les a abandonnés ou tu as décidé de les nourrir à la main ( je ne juge pas Martin, j'suis juste curieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents, eux sont EAM. Ils ne sont pas très bons parents car les EAM sont plus proches de l'homme et d'après mon éleveur, ils ne pourront pas s'occuper des petits mais cela dépend de l'oiseau. C'est pour cela que je suis obligé de les nourrir moi même.
Il y avait 6 oeufs et seulement 4 ont éclos et un ami s'est proposé pour en garder un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce tout de même les parents qui nourrissent les premiers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle ne les a nourri que trois fois après je les ai observé et ils n'entraient même plus dans le nid, au bout de deux jours je me suis dit que je n'allais pas les laisser mourrir, alors il était plus sur de m'en occuper moi même !
Je n'ai pas fais ça dans le seul but d'avoir des oiseaux apprivoisés, rassure-toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils avaient combien de jours les perruchons quand tu as commencé à les EAM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe! C'est si petit à 5 jours ... Je ne sais pas si j'y arriverais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...