Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Une nouvelle aventure en volière

Messages recommandés

Moi qui était contre au début, pensant perdre la relation que j'avais avec mes oiseaux, j'ai changer d'avis et j'ai décider de leur offrir une volière pour l'été.

Ce qui ma fait changer d'avis? Monter une volière pendant 10h chez ma meilleure amie et voir ses oiseaux heureux. 

Pour le moment je ne sais pas quel dimension elle va faire. On chercher la bonne affaire ^^ Mais j'ai conscience que ça ne sera pas facile avec notre budget très serrer :/ 

Je vous tiens donc ou courant  


voici la volière qui nous a occuper pendant 10h ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Anaïs, rien ne vaut une volière pour qu'ils puissent s'ébattrent le plus librement possible  :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sera que pour l'été. L'hiver je préfère les avoir en liberté dans ma chambre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Anaïs, Marine fait la même chose, intérieur et extérieur en alterné et ses oiseaux sont aussi familiers avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pris une bonne décision ,pourquoi ne fait tu pas une volière toi même avec ton amie?ce ne serait pas moins onéreux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles seront heureuses Smile Puis elles pourront voir autre choses que les mur de ma chambre.

Comme c'est mes parents qui vont la payer, il faut que je leur en parle. Parce que si elle ne fait pas MINIMUM 2m de long, elles ne vont pas dehors. J'ai envie qu'elles aient le meilleurs.

Oui j'ai bien l'impression ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post Anaïs !  affraid 

C'est amusant de voir comme tu as pue changer d'avis en vivant la situation (les oiseaux en volière) et ça sera super pour tes plumeaux  Smile !
J'espère que tu mettras des photos !  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, la volière en photo n'est pas la mienne (même si j'aurais adoré). C'est celle de mon amie Smile Et ses oiseaux sont super content dedant Smile

Asia, je pense au bonheur de mes oiseaux et je pense que le mieux pour eux, est quand même de passer un été a l'exterieur plutôt qu'entre 4 mur même si ils sont constamment en sorti ^^ Et puis j'ai adorer me retrouver dans la volière en compagnie des ondulées et calopsittes de mon amie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a due être un super moment, quand j'ai acheté ma deuxième calo (Réglisse) je suis allée dans la volière pour voir tous les oiseaux, j'ai trouver ça super de les voir tous voler ensembles comme ça, mais pour l'instant, je ne peux pas financer un tel projet  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait ce que l'on peut Wink  temps que nos oiseaux sont heureux c'est le principal Smile 
Je me suis retrouver plusieurs fois dans des volières. La première fois, c'était pour choisir une calo parmi temps d'autre... Lilou ♥️, je suis aussi rentrer dans celle ou il y avait ses parents, car la dame a insisté pour que je regarde les nouveaux né qui venait de naître. Il y a eu aussi la volière des loriquets au parc des oiseaux Smile  Un superbe moment. Une autre fois en compagnie de gros perroquets dans un zoo (pauvre me semble t-il). Et puis une autre fois pour voir ma belle Nuage Smile Toute ses fois ont été magique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...