Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe81660

Quel est le sexe de ma perruche ?????

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition de 4 perruches, 2 sont des males car la cire est bien bleue, 1 est une femelle car la cire est bien blanche mais pour la quatrième ??????????????? Voici 2 photos !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Ce n'est pas une volière, puisque cette cage ne permet pas le vol et il faudrait retirer tout de suite le nid, dont les oiseaux n'ont pas besoin hors reproduction.

La deuxième photo est celle d'un très jeune oiseau, on voit encore les ondulations qui partent du bec. Il faudra attendre avant d'identifier le sexe. raison de plus pour retirer le nid. Ces oiseaux sont peut-être également frère et soeur ce qui interdit la reproduction, qui entraînerait des déformations et problèmes de santé pour les petits à naître.

On ne fait pas se reproduire des oiseaux dans un espace restreint à plus d'un couple.

Si vous voulez le bien-être de ces oiseaux, ce dont je suis certaine, commencez par le début.

Un environnement riche, leur permettre des sorties hors la cage, une alimentation riche et variée, des cages séparées pour les couples si, éventuellement, vous tenez à les faire se reproduire ce qui n'est JAMAIS obligatoire.

Bonne lecture de nos articles : Nos articles sur le bien-être aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils, d'après vous dans combien de temps pourrais-je connaître le sexe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...