Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Sorti de Kaiko

AuteurMessage
kAIKO
Nouveau membre

Féminin
Pays : Belgique | Ville : beyne heusay

MessageSujet: Sorti de Kaiko   Dim 3 Aoû 2014 - 13:13

J ai maintenant Kaiko depuis 3 jours es que je peux commence son entrainement a le faire sortir de sa cage.

Et comment faire pour le reprendre car je ne sais pas comment il va se comporté une fois dehors.
Avez des conseilles à me donner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Sorti de Kaiko   Dim 17 Aoû 2014 - 16:16

bonjour,

je suggère non pas un entraînement, mais laisser la porte de la cage ouverte et Kaiko sortir s'il en a envie.  Ne pas l'attirer vers l'extérieur, mais le laisser faire à son rythme ainsi il saura mieux se repérer dans la pièce au moment de retourner en cage.

Tu pourrais mettre un perchoir à l'entrée de la cage, ce qui lui permettrait de s'y percher et regarder hors la cage avant de s'y aventurer, ce serait également plus facile pour y revenir.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas

Sorti de Kaiko
Page 1 sur 1