Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caams31
Membre intéressé

Féminin
Pays : France | Ville : Toulouse

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Ven 22 Aoû 2014 - 12:36

Ca y est elles sont sorties Smile ca fait une heures qu'elles volent et nous observent c'est adorable ca fait plaisir de les voir comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Ven 22 Aoû 2014 - 15:14

Je n'ai jamais fermé les rideaux pour mes oiseaux.  Peut-être que dans les maisons où il y a des portes fenêtres qui couvrent un mur complet, que ça peut poser problème, mais dans un appartement, on voit très bien les délimitations du cadre autour de la fenêtre et les oiseaux les verront aussi.

Ne fermez pas les rideaux, c'est inutile.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
caams31
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Ven 22 Aoû 2014 - 16:22

Bein je vois rien qu'avec mon rideau en voile très fin presque transparent le male faisait que se cogner (doucement) du coup j'ai mis les rideaux opaques...
caams31
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Sam 23 Aoû 2014 - 9:50

Bonjour Smile La sortie c'est très bien passee pas d accidents et des oiseaux très heureux de se dégourdir les ailes donc je suis très contente Smile

MAIS le problème c'est que je les ai sorti hier matin, et que depuis elles ne sont même pas rentrées manger!! :s Alors bon qu'elles soient en liberté la nuit ca m'embete on peut pas ouvrir les fenêtres pour aerer et le salon est devenu un four Very Happy mais surtout ce qui m'embête c'est qu'elles n'aillent pas manger et je voudrai éviter de leur donner dehors sinon c'est sur elles ne vont pas rentrer... Sad

Comment jpeux faire? J'ai essayer de les appater et j'ai mis des perchoirs devant l'entrée mais elles ne semble pas remarque la cage ou bien n'avoir absolument pas envie d'y retourner x)
caams31
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Sam 23 Aoû 2014 - 18:29

Ca y est ils sont rentrés!! Et MIRACLE ils sont venu dans ma main pour manger et c'est comme ca que je les ai rentres Very Happy trop contente, la confiance commence a prendre place Very Happy
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   Sam 23 Aoû 2014 - 19:11

Bravo Camille, persévérance, patience  Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées   

Questions au sujet du commportement de mes perruches ondulées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2