Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Zola, catastrophe ambulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Jeu 22 Jan 2015 - 19:18

Oh oui, Emelyne, donne nous des nouvelles!  J'espère que tu te sens mieux depuis que Zola peut bénéficier de soins médicaux, si nécessaires, quotidiens.  C'est quand même rassurant de la savoir là et non plus confinée dans sa petite cage.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
emeu51
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : Saint Memmie

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Lun 26 Jan 2015 - 15:46

J'ai appelé la véto à midi, elle m'a longuement expliqué qu'elle avait réopéré Zola et qu'elle avait réussi à bien maintenir le bec, mais malheureusement Zola a fait un choc anaphylactique à la fin de l’opération durant le réveil, causé par la resine qui peut est toxique pour les voix respiratoires. Zola avait subit trop d'operations à répétition, elle avait beaucoup maigris, c'etait trop lourd pour un si petit oiseaux.
La veto m'a dit qu'apres examen, la matrice etait vraiment foutu et que meme avec la meilleur volonté du monde son bec n'aurai jamais repoussé en un seul morceaux. Elle m'a dit que Zola n'avait pas souffert et qu'elle avait vraiment tout fait pour elle.
Zola etait une battante et elle à bien mérité d'enfin reposé en paix.
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Lun 26 Jan 2015 - 20:17

Je suis tellement triste pour toi Emelyne et en même temps, comme toi, soulagée que Zola ne souffre plus de sa condition.  Toi et ce vétérinaire aussi êtes des battantes et les animaux sont comblés d'avoir des humains aussi aimants.

Comme tu le dis si bien, « toute vie mérite d'être sauvée » et tu as tout fait pour qu'elle le soit et tu as pris, tout au long, de bonnes décisions pour le bien de ta Zola.  un calin

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Lun 26 Jan 2015 - 23:27

Désolée pour zola 
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Mar 27 Jan 2015 - 2:35

Je suis désolée pour Zola et toi.
Chère Zola, te voilà partie au pays de la liberté et du bonheur. Vole en paix :heart2:
emeu51
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : Saint Memmie

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    Jeu 29 Jan 2015 - 20:40

merci pour elle :heart2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zola, catastrophe ambulante    

Zola, catastrophe ambulante