Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninouche1

avis sur volière

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je tenais vraiment à avoir votre avis sur cette volière pour deux perruches ondulées (que j'aimerai vraiment adopter une fois que je serais au point sur le sujet.) :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/33613
Merci pour vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Tout d'abord quel serait le mode de vie de tes 2 perruches ??? Leur laisserais-tu des heures de sortie ou alors laisser la cage ouverte toute la journée ?
Es tu présente ou ces oiseaux seraient seuls en journée ? ... 

Car avant d'adopter les perruches, il faut aussi penser à leur future condition de vie et voir si ça répond à leur bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce n'est pas une volière, (c'est  de la fausse représentation de la part des vendeurs de dire que c'est une volière, puisque les oiseaux ne peuvent pas y voler...) mais une petite cage, dont l'espace du haut est perdu.

Voici un lien qui t'aidera à comprendre les besoins des oiseaux.  

Avant d'adopter des oiseaux, je te conseille la lecture des articles du forum

et plus spécifiquement ici : Cages et volières pour nos oiseaux

Il faut également être conscient que si notre budget pour une cage est serré, il en ira de même de l'alimentation, des accessoires et jeux et éventuellement des soins vétérinaires, dans lequel cas mieux vaut aimer les oiseaux à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour à peu près le même prix tu as la finca melodia qui est sympa, si tu laisses la porte tout le temps ouverte évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma mère qui est toujours a la maison et je suis la matin-midi et soir (16h17h) !Je pense que je vais les sortir tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...