Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ieia74

Apprivoisement et cohabitation Toui Catherine et perruche ondulée

Messages recommandés

Very Happy Bonjour à toutes et tous,

Voilà il y a quelque jours je me suis inscrite sur ce forum car je voulais acquérir une perruche ondulée, après recherche, il y a aussi la toui ou perruche Catherine qui me plairait beaucoup.

La perruche Catherine étant très sociable et douce j'ai lu que les autres espèces pouvaient lui faire du mal, puis-je faire cohabiter les deux; ondulée et Catherine ?? Si oui je sais que je vais avoir de la faciliter à apprivoiser la Catherine mais j'aimerais également apprivoiser l'ondulée est-ce possible ??

Car bien évidement je veux en prendre deux minimum.

Je me renseigne bien avant de les acheter pour éviter un drame.

De plus ma Catherine je sais pas si je vais en trouver une elle est apparemment rare ici en Suisse. 

Merci à bientôt

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,il est très tôt pour certain membres ,donc ne t'impatiente pas de trop

par contre je sais que certains becs crochus ne cohabite pas et son même agrèssif avec d'autres espèces
donc, attend l'avis d'autres membres,ne te précipite pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour,

Merci pour la réponse, non non je ne me précipite pas, je veux justement être sûre s'il n'y a rien de sûr je ne prendrais pas de risques et prendrais deux catherines, mais bien évidemment j'attends les avis avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Bonjour

J'ai depuis peu une perruche catherine, sur les conseils trouvés ici  je lui ai trouvé un copain CATHERINE aussi.
Après avoir entendu pas mal de propriétaires d'oiseaux, la règle de base semble être de ne pas mélanger les espèces.(sauf peut-être si volière immense)

Voilà
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations  cheers
D'un point de vue psychologique, la compagnie serait probablement la meilleure chose que l'on puisse offrir a un oiseau  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...