Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bisous entre les perroquets

AuteurMessage
laurence30
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Nimes

MessageSujet: Bisous entre les perroquets   Ven 19 Sep 2014 - 20:15

Bonjour;)

J'ai 2 perroquets du gabon qui se font des bisous, est ce  possible que ce soit 2 males ?
merci  davance
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Bisous entre les perroquets   Ven 19 Sep 2014 - 20:35

Bonjour,

Ce serait bien de vous présenter et de nous présenter vos oiseaux.

Vous avez des Gris et vous ne connaissez rien au comportement des perroquets?  Vous déduisez que parce que vos Gris se font des bisous, ce sont des mâles?

Pour les photos : Comment insérer des photos

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: Bisous entre les perroquets   Ven 19 Sep 2014 - 21:57

Pour connaître le sexe des gris, il faut un test ADN, réalisé soit par votre vétérinaire aviaire, soit en utilisant un kit prévu à cet effet (en recherchant test ADN pour oiseaux vous trouverez les renseignements nécessaires). Dès que vous aurez réalisé cette étape, vous aurez la réponse à votre question.
laurence30
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Nimes

MessageSujet: Re: Bisous entre les perroquets   Sam 20 Sep 2014 - 15:12

Bonjour
pour info je connais un petit peu les perroquets mais ce n ai pas les miens car je les ai recéperais a la suite du dècè de ma belle mère ainsi que ses perruches je ne voulais pas que ces oiseaux quitte la famille.Les 2 perroquets s appel le plus jeune coco et le plus vieux Nestor et pour les perruche elle non pas de nom .
Pour audrey : vous m avez dit que je peu me procurer un kit ADN pouvez vous me dire ou ?s'il vous plait merci. Apparemment il faut que je récupère des plumes de chaque perroquet sa vas pas être facile car ils tolèrent a peine que je mette la mains dans la cage tan que je ne les touche pas .merci  d avance
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: Bisous entre les perroquets   Sam 20 Sep 2014 - 22:03

Bonsoir, sur votre moteur de recherche, tapez "sexage ADN et kit de prélèvement" vous y trouverez plusieurs sites pour en commander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisous entre les perroquets   

Bisous entre les perroquets
Page 1 sur 1