Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clothilde.goettel

Ma grande volière extérieure pour perruches

Messages recommandés

Bonsoir, je vous partage des photos de ma volière. Je l'ai construite avec mes parents cet été. Avant, je n'avais que deux Callopsittes que je sortais dans ma chambre. Maintenant, elles sont plus heureuse avec de la place, plus de congénères et un environnement riche. Ma volière extérieure fait 1M80 ou 2M de haut (suivant la partie intérieur et extérieure), 2M40 de large et environ 5M50 de long. 

 
Voilà une partie de la volière.

Mes Catherine ont maintenant presque 5 mois, ce sont 2 mâles. Je réussie à leur donner des bouts de millet et de la verdures dans la main.

 Le sol est en béton dans la partie extérieure. L'herbe pousse et les Callopsitte la mange, ainsi que des graines germée. (Elles sont vermifugées).

Voilà un de mes 3 paniers que j'ai acheté à la foire de Commana, en Bretagne, dans le Finistère (j'habites là-bas). On voit ici Perlez, une de mes Callopsitte femelle. Je met régulièrement de nouveaux jouets et je change les places où est la nourriture.

 Voici un exemple de récipient dans mon plus grand noisetier. Et encore Perlez.

Je leur met aussi des branches fraiches, ici, du Hêtre. N'hésitez pas à venir visiter ma page Facebook "Perruches Calopsittes et autres en volière extérieure". Je vous propose des idées de jouets, pour la recherche alimentaire et bien d'autres pour la vie riche des perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ornis
Waouh ! C'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, je met des photos de ce week-end et d'il n'y a pas longtemps. Merci pour ceux qui vont voir ma page Facebook. Very Happy

 
Penneg qui grignote une pomme de pain.

Voilà la partie intérieur de la volière, il faut que je leur ajoute encore des jeux. Car il n'y a pas longtemps j'ai enlevé la cage que Luna et Heol avaient avant, dons ça fait plus de place.

 Vous pouvez mieux voir Luna (grise) et Heol (jaune), donc les 2 EAM et les 2 blanches EPP.

 Photo d'il y a 2 semaines, où je venais d'acheter 3 paniers. Ici, on voit Saturnin (perruche Catherine), sur le plus grand panier, où j'ai mis des graines dans des feuilles de salades et des jouets par-dessus.

 Voici l'endroit pour prendre son bain quand il fait trop chaud. Avec ici Heol en démonstration.

Saturnin, ce week-end, après une douche (tuyau d'arrosage), c'était un temps orageux avec quelques éclairs.

Et une vu sur le sol de la volière, donc partie extérieure.
 Je pense que vous aurez aimé ses belles photos et plus de détaille sur l'environnement de mes 6 perruches. Smileflowerun ange:ILU::budgie:
Bonne soirée et bonne journée pour le lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre dans la barre de recherche. Et dans le titre, j'ai oublié le "e" à extérieure. Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de personnes ont du mal à la trouver. Essaye encore Audrey! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page est introuvable....  nous parlons de notre forum, là où est le bouton Facebook sous ta signature ici.  Dans ton profil, tu dois fournir le lien et non le titre avec des accents et dont les mots sont détachés.

Également, on ne fait pas de publicité ici pour vendre ses choses, ce n'est pas approprié.

Ceci dit, tes installations sont très belles  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Je vous présente les photos de cet après-midi.
 
 Dervenn mange la tête en bas pour chercher les bouts de millet cachés dans le jouet.

 Voici les besoins, en résumé, d'une perruches. Smile

 J'ai change de place les lieux de nourrissage, en les passant de l'intérieur à l'extérieur. Voici une demie noix de coco remplis de graines.

 Voici une nouvelle technique qu'utilise Luna pour manger "avant" les autres. Elle va directement dans l'endroit où je place les graines dans la volière (mais caché). Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de leur fabriquer de nouveaux jeux. Donc j'ai pris ceux de la "réserve". J'attend vos impressions avec impatience.  Bonne soirée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'est pas chauffé. Je ne sais pas comment je peux le faire, car il n'y a pas le prises dedans. Peut-être que je peux en trouver une du côté des clapiers de nos lapins, juste à côté. Autrement, l'hiver, je contais mettre du plexis là où il y a du grillage. Mais je ne pense pas qu'il fasse si froid, car on ne descend pas souvent en hiver sous le zéro. Il faut tout de même que j'en parle à mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...