Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?

AuteurMessage
Alyss
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Nord

MessageSujet: Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?   Mer 22 Oct 2014 - 16:41

Bonjour!

Je suis nouvelle, ici et même pour m'occuper des oiseaux, et j'aurais aimé avoir une petite confirmation!^^"
J'ai adopté Jazz, un mâle perruche ondulée adorable (qui est mon tout premier oiseau) il y a seulement trois jours, mais j'ai vraiment totalement oublié de demander l'âge!TwT J'ai défini, grâce aux conseils de Marine sur son site, qu'il a au minimum un an, mais ai-je bon? Une petite photo pour vous le montrer:

Pourquoi en ai-je déduit ainsi? Car on ne voit pas d'ondulations (ou alors je deviens aveugle >x<) et le cercle oculaire est visible, donc il a au moins un an, à mon avis! :/

Ai-je bon?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?   Mer 22 Oct 2014 - 19:35

Bonjour,

La pose de ton oiseau te permet peut-être de voir ses ondulations, pas la photo.  Il faudrait nous mettre des photos de face, permettant de voir si les ondulations y sont ou pas.  Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Alyss
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Nord

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?   Mer 22 Oct 2014 - 19:38

Bonjour!^^

D'accord, j'essayerais d'en prendre plus tard, là il a décidé de voler un peu partout dans sa cage et je ne risque pas de réussir à le prendre!xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?   

Besoin d'un conseil: ai-je bon sur l'âge de ma perruche?
Page 1 sur 1