Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépite1111

former un couple même sexe ?

Messages recommandés

bonjour,

alors voila dans quelque temps je pense prendre deux perruches ( d abord je lit tout le forum ! lol )
par contre avez vous des conseilles a me donner sur quel sexe avec quel sexe 
mise a pars un couple mâle/femelle peut on mettre deux femelles ensemble ou deux mâles ensemble ou faut-il éviter a cause des bagarres ? 
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, 

Tu peux prendre soit un couple, soit deux femelles, soit deux mâles dans tout les cas ça va ...

Pour le couple pas de nid pas de bébés

Pour les femelles, il peut arrivé quelques disputes

Pour les mâles en général c'est plus calme que deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci minouche et bien si je me lance j opterai certainement pour un couple mâle/femelle ou alors deux mâles celons se qu'on me proposera 
oui justement j avais entendu qu il y avait plus de frictions possible entre deux femelles pour ca que je demandé 

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, toutes les combinaisons sont bonnes, les femelles peuvent se heurter quand on fait de la reproduction, installe un nid, qu'elles sont alors en mode défense de leur nid ou petits éventuels, sinon, te procurer deux femelles ou deux mâles en même temps, ne posera aucun problème.

Toutes les ondulées, à un moment ou à un autre, se chamaillent un peu, c'est dans leur nature et les incidents sont vite oubliés en quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...