Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mio-saya

cage et instalation pour une ou deux perruche

Messages recommandés

bonjours à tous !!!
voila je débute dans le domaine des oiseaux donc en regardant différent sujets sur le sujet (justement Laughing ) je me suis aperçut qu'il y avait plusieurs façon de les élever , 
soit en cage H 24 et les sortir quelques heures par semaine , 
soit en cage la journée et sortie tout les jours 
ou avec une cage mais ouverte la journée et rentré le soir 
ou encore sans cage avec une grande structure
alors voila , je voulait savoir ce qui était le mieux pour elles et, si elles sont en liberté tout le temps , comment au début les apprivoiser car un voit tout le temps des vidéos ou des textes mais , les oiseaux sont en cage ...

merci d'avance pour vos réponses et vos témoignage et bonne journée ou fin de journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ondulées ne sont en cage que la nuit et y retournent d'elle même. Elles ne sont pas du tout apprivoisée et cohabitent avec les gris et les Membres de la famille sans problème.
Elles n ont pas besoin d être qpprivoisée pour être heureuse, ça c est juste l humain qui en ressent le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord super merci je croyait effectivement qu'il fallait obligatoirement les apprivoiser . 
Mais au début , quand elle sont arriver , vous les avez mis dans la cage fermée ou ouverte ? et quelles sont les dimension minimum pour ce mode de vie avec les perruche?
merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, il faut les laisser dans la cage de manière à ce qu'elles se familliarise avec leurs nouvel environnement

Ensuite après avoir sécuriser, la pièce ont peut commencer à les sortir de préférence avec une surveillance pour le cas où 

Si tu as une pièce que tu peux dédié qu'à tes oiseaux, tu peux songer à les laisser avec la cage ouverte toute la journée sinon c'est quand tu es là pour surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...