Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Perruche malade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa.mouwahida
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Champigny-sur-Marne

MessageSujet: Perruche malade ?   Dim 16 Nov 2014 - 16:17

Bonjour , 

Je suis nouvelle sur le forum 
J'ai 2 perruches une femelle 'kiwa'  et un mâle 'rio'  depuis 2 mois 
Le mâle me semble mal :/ Je pense a la gale je suis désespérée il me fait de la peine , pouvez vous m'éclairer svp sur ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Perruche malade ?   Dim 16 Nov 2014 - 16:59

Bonjour et soit la :bienvenue2:

Merci de faire un passage par le post "lu et approuvé" qui se trouve dans la présentation et de confirmé.

Si c'est la gale du strongold, il te faudrat traîter les deux oiseaux mais des photos de tes oiseaux de face et nous pourrons mieux t'orienter .
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Perruche malade ?   Dim 16 Nov 2014 - 18:16

Bonjour,

Ce serait bien de vous inscrire sur le forum comme il vous a été demandé de le faire:

Aux nouveaux membres : avant toute participation sur le forum, merci de valider, après l'avoir attentivement lu, le règlement en y ajoutant le message "lu et approuvé" à la suite des autres messages. Puis présentez-vous, en ouvrant un nouveau message de présentation et le contenu du forum vous sera accessible.

Ce sont les vétérinaires qui peuvent poser un diagnostic, non les membres d'un forum à distance.

Voici un article sur la gale vous y retrouverez peut-être les symptômes que présente votre oiseau, dans lequel cas il faudra traiter les deux oiseaux et nettoyer à fond la cage et accessoires. Mais en aucune façon ce n'est un diagnostic.

Si vous nous mettiez des photos des vos oiseaux, déjà nous pourrions mieux vous aider.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perruche malade ?   

Perruche malade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1