Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citronella
Membre actif

Féminin
Pays : France | Ville : Nice

MessageSujet: Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images   Jeu 28 Juil 2011 - 9:47

Bonjour.

Une modification apportée hier par l'hébergeur Forum actif empêche d'insérer des liens externes (photos) aux nouveaux membres des forums.

Cependant l'administrateur du Forum peut désactiver cette fonction et permettre aux nouveaux venus d'insérer des images dés leur inscription.

En effet je voulais en poster quelques unes et un message d'erreur (vous n'avez pas le droit ragnagna) me l'a empêché.

Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images   Jeu 28 Juil 2011 - 12:08

merci pour cette information précieuse Citronella, je m'en occupe dès ce soir Smile

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images   Jeu 28 Juil 2011 - 19:31

Je viens de retirer l'option anti-spam qui empêchait les membres de moins de 7 jours de poster des liens, et des images, l'accès au téléchargement d'images est donc rétablit

N'hésitez pas à me le signaler quand il y un souci avec le forum Smile

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images   

Modifications intervenues sur la plateforme forum actif pour insérer des images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1