Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

2 autres perruches ondulées ?

Messages recommandés

Bonjour, ça fait déjà plusieurs temps que je réfléchie à avoir un troisiéme couple, j'aimerais acquérir une perruche grise et une violette.

Mais, je ne sais pas comment mes quatres autres perruches vont réagirent, j'ai peur que les nouvelles venues cassent les deux couples déjà former et qu'il y ai plusieurs chamailleries ?

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il va y avoir effectivement chamaillerie mais que ce n'est pas la fin du monde et qu'elle devraient finir par s'entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment que tu fais bien la quarantaine, l'acclimatation, et que la volière a l'espace pour les recevoir, aprés plusieurs jours tendus, en effet cela devrait rapidement s'équilibrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Marine pour ta réponse Smile !

Une quarantaine dure environ combien de jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vanina,

Comme sont nom le laisse penser, une quarantaine dure....40 jours. Cà permet aux éventuelles maladies/pathologies en "sommeil" au sein de l'organisme de l'oiseau de se déclarer par le stress occasionné lors du changement d'environnement.

La quarantaine à pour effet aussi de permettre de prodiguer les soins nécessaires pour chaque nouvel arrivant (vermifuge, vitamines,....), au cas où que ces derniers n'ayant pas été fait, ou depuis belle lurette, chez leurs prédécesseurs (naisseurs).

Bonne journée,

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien pour ta réponse !

En faite, je ne sais pas si je vais prendre deux autres ondulées Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...