Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Inséparable qui reste toujours dans son nichoir ?

Messages recommandés

Comme vous le savez surement j'ai trois inséparables, un mâle et deux femelles, je sais que normalement ça vis par couple mais je les ais eu ainsi. Il y a une des femelles qui restent toujours dans son nichoir et ne sort que pour se dégourdirent les ailes et pour faire ses fientes. Elle se fait nourrir par le mâle et elle n'a plus beaucoup de plumes sur les ailes.

Pourquoi reste elle toujours dans son nichoir ? Et pourquoi n'a t'elle plus de plumes aux ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi un nid Vanina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo, j'essayerais d'en prendre.

Parce que la cage était aménager comme ça et on a pas changer l'aménagement Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'enleverai le nid, surtout s'il y en a une qui passe sa vie dedant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à en sortir peu à peu !

Elle est sortie ce matin et à midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok enleve le nid comme ca elle pourra etre dans la cage avec tes deux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état de ta femelle n'est pas rassurant, ce n'est pas normal qu'elle soit déplumé, Est-ce son congénère qui lui inflige ceci? Retires rapidement ce nid, cela déclenche la repro et l'incite à être agressif pour qu'elle soit opérationnelle à la repro.

Si c'est elle qui se pique, je te conseillerai vivement une consultation vétérinaire pour écarter tout possibilité de dermatite ou infection, qui sont assez courantes et douloureuses chez les inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...