Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Qu'avez-vous donné à vos perruches et perroquets aujourd'hui? Nourriture

Messages recommandés

bonjour
aujourd'hui c'est carottes et endives rapées pour les carottes et emincées pour les endives

pour le moment ils ne touchent pas au morceaux entier ,enfin en rondeles sur une brochette !
juste les rapées , mais en une semaine qu'ils sont la,ils en mangent tous , certains plus que d'autres !
ceux qui en mangent bien,les mange en général au dessus de la mangeoire, les autres grignotent plutot et au dessus du vide ..... donc ces derniers en font tomber plus qu'ils n'en mangent

por le moment essaie de salade,endives,carottes, courgettes, persils et tout n'a pour le moment rencontrés du succes que en petits morceaux, mais je mets des 2 facons systématiquement!
2 de ceux qui mangent bien les legumes lol
et le résultat des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce que c'est des dents de lion?

aujourd'hui chez moi ce sera épinards ,banane et devinez?carottes

le problème avec les bananes c'est qu'il faut changer très souvent même si je les enduit de citron

n!empêche elles adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jouée un tour a mes tites aujourd'hui, elles adorent les pommes, et je voulais leur faire gouter aux fraises, alors j'ai mis une petite tranche de fraise en arrière de la tranche de pomme sur la pince,  cheers elles ont goutée la pomme et du coup la fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est carottes,endives,persil et un chouia de poivron et de tomate pour leur faire gouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la même chose  trop triste plus que des carottes et des pommes dans la réserve ,demain les courses  :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pommes et pissenlit aujourd'hui.

Hier c'était orange et mouron des oiseaux

Avant hier, trognon de choux fleur

Et des graines évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui mes deux perruches ont du brocoli,des feuilles de céleri du concombre des grains germés,et de la moulée. Depuis que je donne plus de légumes elles ne touchent presque plus à leur moulée.J'en laisse toujours en cas.

 :bird:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couscous , graine germé , courgette carotte et pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut: Riz, carotte, tomate, oeuf, fenouil et mais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

peut on donner du soja a nos pioux je ne sais vraiment plus quoi leur donner pour varier un peu, j'essaie avec carottes épinard salade courgettes brocoli navet des fruits aussi mais je voudrais mettre autre chose, marci pour vos réponses et tres bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour raynie,

Pour vous présenter aux membres du forum et nous présenter vos oiseaux en ouvrant un nouveau message : http://www.perruches.org/f3-presentations

Comment écrire son premier message : http://www.perruches.org/t4318-comment-ecrire-poster-son-premier-message-sur-le-forum

Pour insérer images et photos : http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video

Et voilà qui devrait vous aider l'alimentation de vos oiseaux : http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carottes ,citron pissenlits ,tomate et pommes

pour le mais pas moyen ,voici 4 jours que je leurs en donnes(chaque fois du nouveau bien entendus)il y en a partout sauf dans le bec ,tout gicle elles envoies tout promener ....avec leurs pattes ,a mon avis la couleur ne leurs plait pas  affraid  :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer le mais en tronçon, les miennes n'en veulent pas si je le met autrement 

Pissenlit, choux-fleur, céleri en branche, rucola ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...