Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaPetiteMiss

Jeune Perruche Femelle ou Male ? D'apres vous ?

Messages recommandés

 Alors me voila ! 
 ma toute premiere perruche eh oui ! Et il/elle est jeune...J'en es pris qu'une seule le temps de l'apprivoisé un peu et

Pour l'instant tout va bien je lui parle bcp et il/elle pioutes tres bien le matin pour qu'on se leve  et l'apres-midi aussi, l'aime bien faire des Pious  
j'ai hate de lui presenter un nouvelle ami ..
Mais je dois avouer que j'aimerais bien savoir son sexe mais il/elle est trop jeune et bon moi je ne suis pas une pro hehe Alors une photo va suivre et si vous pouvez m'aidez ca serais super Merci d'avance !! et Au Plaisir xoxo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Pour moi c'est une femelle, très jeune encore.

Qu'est-ce qu'on voit sous le perchoir de corde, à gauche, vert, du ruban cache? La cage semble petite, voudrais-tu nous faire une photo de la cage dans son entier, s'il te plaît?

Est-ce que tu as l'intention de laisser deux oiseaux en cage toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
merci pour la reponse.

pour repondre a propos du ruban (le ruban n'est plus la et la cole sur le rouleau a ete enleve il ne reste plus que le carton) voila... Ensuite pour la grandeur de la cage cest une cage vision le vendeur ma dit que cetais correcte pour deux perruches ondulées si je l'ai laisse la plupart du temps en liberté Smile ce que je fais avec ma petite cocotte meme si ...je trouve vraiment dommage qu'Elle s'ait fait couper les ailes de vol...alors jai securisé les moments ''hors cage'' 
Pour etre honnete  ma condition me permet de lui donné bcp de temps hors de la cage.
aufaite pour la deuxieme qui est prevu ce n'est pas avant 2 mois aumoin parce que ca fais juste 2 semaines que je l'ai et deja elle commence a monté sur mon epaule Razz 
je vais posté les photos des que j'ai la main sur l'appareil photo hahaha XD 
Merci encore et Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...