Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didididou

Kiwi fait l'acrobate

Messages recommandés

Il est très mignon, je dirais pareil, pour le chien. 
Les youyou ne craignent rien ni personne et n'ont pas conscience de leur petite taille.
Quand ils becquent, c'est costaud et ça peut être très rapide. Tu n'aurais pas le temps d'intervenir.
Sans compter que dans une telle situation tu ne connais pas la réaction du chien.

Je me méfie du mien par rapport aux autres, humains ou animaux. (Surtout au niveau du visage). Il y a tout un travail de sociabilisation à faire.
Avec moi, pas de soucis, les autres ça dépend. Pour te dire, même mes gris s'en méfie.

Les youyous ont tendance à être très possessif de leur humain chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous. Elle n'a pas peur du tout du chien ! Mon chien est un ange et super rapide mais bon...je suis toujours présente et elle est rarement par terre  ...ici cela m'a pris un mois pour qu'elle m'accepte à moi car c'est mon mari le préféré mais comme je m'en occupe plus (au moins 18h par jour vu que je ne travaille pas et suis dans la même pièce tout près d'elle) ...j'arrive à ce qu'elle m'a aussi acceptée...Quand on la prend avec dans sa cage de transport dans la voiture et chez les autres elle n'a pas peur du tout non plus ...très curieuse mais je lui apprend à se sociabiliser avec d'autres personnes et animaux. Elle n'est pas bruyante sauf quand on sort de la pièce pffff là elle crie très fort et dès qu'on est de retour on l'entend plus lol...Merci pour vos conseils et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...