Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didididou

régurgitation de mon youyou

Messages recommandés

Bonsoir,Bonjour
J'ai lu beaucoup sur le comportement du youyou mais je n'ai pas eu une réponse claire
Mon youyou qui s'est habitué à moi et mon mari maintenant fait que dès que je me lève le matin, elle est super contente et elle attrape mon doigt et régurgite et ouvre ses ailes.Elle fait la même chose avec mon mari
Je sais que c'est un signe qu'elle m'aime bien (qu'elle veut donner un cadeau (nouriture)) et tout mais ma question est 
Est ce dangereux pour elle ou pas ? Shocked
Que dois-je faire ou comment réagir ?
D'avance merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Comme nous vous l'avons sûrement déjà suggéré, donnez un compagnon de son espèce à votre Youyou, cet oiseau a grandement besoin de la présence d'un congénère, je ne suis bien sûr pas à vous dire de faire de la reproduction, mais ce serait plus équilibré pour votre oiseau de pouvoir vivre en compagnie d'un pareil à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait la même chose. Il vaut mieux ignorer ce comportement (ne pas y réagir du tout) et lui changer les idées par une autre occupation. 
Un congénère de son espèce comme le dit Christiane, aidera à son équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je préfère ignorer cela alors car un 2ème est quand même une grande responsabilité
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau comportemental, un premier aussi,  au fur et à mesure qu'il grandira et que vous ne saurez pas répondre à ces attentes. Beaucoup sont abandonnés parce que leur comportement change et que les gens sont dépassés. Pensez-y. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...